One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle basé sur One Piece, l'oeuvre culte d'Eichiro Oda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clive Trill

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clive

Clive


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche perso
Métier:
Niveau:
Appartenance:

Clive Trill Empty
MessageSujet: Clive Trill   Clive Trill Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:49

Nom : Trill.

Prénom : Clive.

Surnom : Clive le sanguinaire.

Age : 24 ans.

Sexe : Masculin.

Lieu de naissance/résidence : ile Zarbi, North Blue.
.
Appartenance : Pirate.

Métier: Combattant

Niveau : a venir.

Grade: a venir.

Description physique : Clive mesure 1m 86, pour 75 kilos. il est chatin, cheveu assez long et epais, et il à les yeux marrons.
Il est tres agile, et assez rapide. Il possede un grande armure blanche, dont les bordure sont doré, avec une longue cape bleu. son armure est intérales, mais il ne possede pas de casque. il assez musclé, et posee une grande force.

Caractère : Clive adore tuer, et detruire les villages sur lesquels ils tombe. Il deteste les laches et il ne refuse jamais un combat meme si il est gravement blessé. les seuls personnes qu'il respectes, sont les personne de son équipage.

Histoire : Clive était un enfant qui venait des quartiers pauvres, et tout les gamins du coin le martirisait. Ses parent ne s'occupaient pratiquement pas de lui, et il leur etait egale que leur fils soit martirisé.

quand il avait alors que 10 ans, ses parents ne pouvait plus payer leurs propres nourritures, alors ils déciderent d'abandonner leur fils: ils partirent sur une ile assez loin de leur village, avec une épaisse foret et du sable, puis le laisserent la en lui disant de les attendre. il attendit environs 10 heures, puis il comprit qu'ils ne reviendraient jamais. Il eu peur et commença a crier de toutes ses forces pour appeller de l'aide, mais en vain. Il explora l'ile a la recherche d'habitants, quand il tomba sur une caban abandonné. il courut a l'interireur se réfugier, mais elle etait juste remplis de poussiere , de toile d'araignée, d'une grande armure blanche et d'une hache étrange. il se mit a pleuré de peur, puis il resta caché dans la cabane. Au bout de 2 heures a rester paralyser par la peur, il commença a avoir vraiment faim, il décida donc d'aller se nourir: il prit l'arme qui etait bien trop lourde pour lui, et il sorti en quete de nouriture. il ne trouva que des fruits, et des petites bestioles (comme des caméléons) en guise de nouritures, les autres animaux etant trop dangeureux pour lui.

Il passa environs cinq ans a se contenter de cette nouriture, car pendant ces cinq années, il avait appris a maitrisé l'arme qu'il avait trouver par ses propres moyen. Garce a celle ci, il arrivait a avoir de la viande, il faisait enfin de vrai repas. Il passa la plus grande partie de son temps a explorer l'ile, et a apprendre a vivre en pleine nature. Il se jura aussi de retourner sur son ile natale, et de se venger. Un ans plus tard, il commença a fabriquer une barque pour pouvoir quitter cette ile qui était un enfer pour lui.

Dix années ont passé, et Clive avait enfin fini sa barque. Il avait fini depuis longtemps, mais elle n'était jamais parfaite: elle avait des fuite, ou elle se cassait au bout de deux heures. Il rentrais enfin dans l'armure qu'il avait trouvé, puis il s'en servi comme vetement le jour de son départ.Toute la haine qu'il avait contre ces parents remontait, il n'avait que sa vengence en tete eet pendant tout le temps ou il etait sur l'ile, il n'arretait pas se rappeller qu'on le maltraitais, qu'il etait un souffre douleur, a en devenir fou. Avant de partir, il pati tuer le maximum d'animaux pour voir réussir a s'habituer a cette armure et son arme: il tua une grande partie des animaux et il avait couper un tiers des arbres. Il parti dans sa barque, et resta au bord environs deux heures, pour voir sa solidité avant de partir. Une fois au large, il se fit accoster par un navire avec trois personne a son bord.

"bonjour Monsieur, nous sommes des marchants, et nous aurons peut etre des.... ARGH!!!!!!!!!!!"

Le marin ne put terminer sa phrase que son ventre venait d'etre ouvert. L'homme gisait par terre en agonisant, tandis que ses compagnon était terrifié. Clive s'avança lentement vers eux puis en attrapa un par le coup. Il essayait de se débattre mais Clivele plaqua la tete contre contre une des rebords du petit navire, l'homme saignait et fut assomé.

"Hahahahahahahaha!! mon escale sur cette ile n'était pas en vain.... toi, si tu veux vivre, ou se situe l'ile Zo...Ba.. hum...."

"l'i...L'ile Zarbi?? je sais!! elle est a l'est d'ici... OUCH!!!!!"

"qui t'as demandé de parler???? hum... a l'est.. tres bien, tu veux vivre? alors fais la vache!!"

"...Que..."

"FAIS LA VACHE!!!!!!!!!"

"M...Meuh!!!!... MEUH!!!!"

"MOUAHAHAHAHAHAHA!!! Creve bovin!!!"

"Nooooooon!..."

Clive avait balancé les corps dans sa barque, puis il parti vers l'est a bord de son nouveau navire. Il avait du mal a naviguer, il n'était jamais monter sur un navire avant ce jour, mais il arriva a bon port. Quand il arriva sur la plage, il vit des gamin courir vers lui, tous était venu l'acceuilir.

"m'sieu!! m'sieu!! tu vend des bonbon??"

"dis meusieu... tu la ou ton armure???"

"oua!!!! tu me preter ta hache??"

"GRRRRRR... LA FERME SALE MOME HAAAAA!!"

Il prit sa hache puis tua celui qui était le plus pres, les autres s'enfuirent. Clive lança sa hache sur un des gamins le plus proche, tandis que le dernier,choqué de voir son amis planté sur le sable par une hache,resta paralyser de terreur. Clive était en face de lui, puis il lui donna un bon coup de pied avant de récupérer sa hache et de le tuer a son tour. Son armure etait couvert du sang de gamin, puis il parti en direction du village. Quand les habitants du village le remarquerent plein de sang, il se mirent a sinquieté. Clive ne leurs pretait aucune intention: il voulais juste retrouver ses parent, et la personne qui le martirisais le plus. il se souvenait de son ancienne maison, ou il se rendit facilement. Il frappa a la porte, une adame assez agée venait de lui ouvrir la porte: il venait de la reconnaitre, sa mere. L'experssion de ses yeux avaient changés, il etait surpris, quelque larmes coulerent de ses yeux.

"pou...pourquoi? pourquoi m'avoir laissé seul... sur cette ile..?"

"qui etes vous jeune homme?"

Clive fronça les sourcils: que sa mere ne souvienne plus de lui le mettait hors de lui, il prit sa hache et l'acheva sans hésité. Les villageois apeurré partaient se réfugier, tendis que Clvie acheva son pere qui essayait de s'enfuir. Il voulut quitter la maison, mais les hommes du villagelui barrait la route. Il ne réfléchissait plus de ces actes puis il les tua, un par un ( plus facile que trois par trois^^), et il tua aussi les femmes et les enfants. apres avoir assiégé le village [image], Clive retourna a son bateau, et pris la mere, pour aller trouver des adversaires a se hauteur.




Arme(s) : Double Hache; possedant deux lames aux deux extermités.

Technique de combat : Clive se base sur sa vitesse plutot que sur sa force pendant uncombat. Quand il tombe sur un adversaire coriace, il utilise son intelligence avant tout. ce type est un bourin...

Fruit du démon:aucun, pour le moment.

Ambition(s) :Clive aime détruire, tuer et se battre, il n'abandonnera un combat que si il meurt.

Devise : tout ceux qui me méprisait... sont a présent a ma merci!


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilgrim Maugrey
Capitaine de la Marine Royale
Vilgrim Maugrey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2006

Fiche perso
Métier: Charpentier
Niveau: 3
Appartenance: Marine Royale

Clive Trill Empty
MessageSujet: Re: Clive Trill   Clive Trill Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:44

Pour obtenir un logia il faut faire preuve d'un RP irréprochable vu que ce sont les fruits les plus puissants, il faudra un background en béton pour nous convaincre.

De plus, je crois bien que les logias se basent sur des éléments existants, il faudrait donc que tu précises ce qu'est ton liquide rougeâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuubae
Dieu



Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche perso
Métier:
Niveau:
Appartenance:

Clive Trill Empty
MessageSujet: Re: Clive Trill   Clive Trill Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:51

Waip, pis pour avoir un fruit du démon tout court.
Nous ne sommes pas sur Grandline, les fruits du démons sont des légendes, pis c'est mieux de les acquérirs en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.heavenforum.com
Yokko Inomura
MJ
Yokko Inomura


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiche perso
Métier:
Niveau:
Appartenance:

Clive Trill Empty
MessageSujet: ...   Clive Trill Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:10

Moi je ne suis pas contre le fait d'obtenir un fruit du demon des le depart tant que la fiche est nickel et avec un background en beton. Pour le moment ce sera un NON. Je suis desolé Garna ( desolé mais je ne me rappelle plus de ton nom et j'ai la flemme de regarder^^ ) mais pour moi ta fiche n'est pas une fiche exemplaire ( meme si elle n'est pas terminée ) et je pense que ton fruit tu ne pourras l'avoir que quand tu arriveras sur Grand Line !!! Sinon termines ta fiche si tu veux etre validé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clive

Clive


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche perso
Métier:
Niveau:
Appartenance:

Clive Trill Empty
MessageSujet: Re: Clive Trill   Clive Trill Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:10

ok je vais revoir ça... si vous voulez, vous pouvez suprimer le sujet, je recommencerais^^
Revenir en haut Aller en bas
Yokko Inomura
MJ
Yokko Inomura


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiche perso
Métier:
Niveau:
Appartenance:

Clive Trill Empty
MessageSujet: ...   Clive Trill Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:12

Je ne vois pas quel serait l'interet de supprimer ta fiche man...

Tu n'as juste qu'à terminer ton histoire et changer un ou deux trucs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Panchito

Panchito


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2006

Fiche perso
Métier: Musicien
Niveau: 2
Appartenance: Pirate

Clive Trill Empty
MessageSujet: Re: Clive Trill   Clive Trill Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:51

Juste, t'es un voleur ou un combattant?
Revenir en haut Aller en bas
http://shun34.skyblog.com
Clive

Clive


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche perso
Métier:
Niveau:
Appartenance:

Clive Trill Empty
MessageSujet: Re: Clive Trill   Clive Trill Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:07

voila ma fiche est complete.... pour panchito, je suis un combattant!!
Revenir en haut Aller en bas
Yokko Inomura
MJ
Yokko Inomura


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiche perso
Métier:
Niveau:
Appartenance:

Clive Trill Empty
MessageSujet: ...   Clive Trill Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:18

Ca me va à moi !!! Je dirai niv 2 et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Vilgrim Maugrey
Capitaine de la Marine Royale
Vilgrim Maugrey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2006

Fiche perso
Métier: Charpentier
Niveau: 3
Appartenance: Marine Royale

Clive Trill Empty
MessageSujet: Re: Clive Trill   Clive Trill Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:48

Je dis niveau 1:

- Syntaxe assez mauvaise
- Histoire classique


Ah en fait, ce que t'as mis dans "Ambition(s)" n'a pas vraiment sa place là.
Revenir en haut Aller en bas
Yuubae
Dieu



Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche perso
Métier:
Niveau:
Appartenance:

Clive Trill Empty
MessageSujet: Re: Clive Trill   Clive Trill Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:42

Mwarf mwarf mwarf... Je dirai un petit 2 pour ma part.
Mais petit, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.heavenforum.com
Vilgrim Maugrey
Capitaine de la Marine Royale
Vilgrim Maugrey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2006

Fiche perso
Métier: Charpentier
Niveau: 3
Appartenance: Marine Royale

Clive Trill Empty
MessageSujet: Re: Clive Trill   Clive Trill Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:47

Roh et l'autre, comment il essaye d'avantager son futur équipage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yokko Inomura
MJ
Yokko Inomura


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiche perso
Métier:
Niveau:
Appartenance:

Clive Trill Empty
MessageSujet: ...   Clive Trill Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:52

Bon disons niveau 2 alors !!! Puisque tu es validé envoie tes stats et tu pourras commencer à rp !!!

Fiche verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clive Trill Empty
MessageSujet: Re: Clive Trill   Clive Trill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clive Trill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Administration :: Registre des personnages :: Les Pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser