One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle basé sur One Piece, l'oeuvre culte d'Eichiro Oda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Peter Parrington

Aller en bas 
+8
Yokko Inomura
Blizzard
Kira
Luciole
Panchito
Quall
Clive
Peter Parrington
12 participants
AuteurMessage
Peter Parrington

Peter Parrington


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Fiche perso
Métier:
Niveau:
Appartenance:

Peter Parrington Empty
MessageSujet: Peter Parrington   Peter Parrington Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:02

Je tiens à m'excuser si j'ai loupé le post de présentation ... mais il me semble ne pas en avoir vu alors alors étant nouveau sur le forum, je commence avec mon premier post qui est l'ébauche du personnage que je désire joué ... je cherche depuis un bon bout de temps un forum RP de One Piece ... et celui là a l'air tout beau tout neuf et d'avoir commencé le RP hier ( "Lucky" ), en espérant qu'il est une belle longévité et pas mal de nouveaux membres rapidement.

Bon je commence à remplir ma fiche:

Je précise qu'il est en court de réalisation j'essaie de faire une histoire à mon personnage avec l'aide du léger background de l'île Santora ébauché dans North Blue par Yokko Inomura donc si vous trouvez mon imagination trop fertil, il faudra me le signaler même si ca me fait de la peine ( enfin comme tout bon forum qui se respecte il doit bien avoir un modo ou admin déspote par chez vous ^^ qui se fera un plaisir de me le signaler).

Avis aux MJ et modérateur je suis preneur de toutes vos remarques pour intégrer aux plus vite le jeux ^^.

Citation :

Nom : Parrington

Prénom :
Peter

Surnom : dit « PéPé »

Age : 58

Sexe : Masculin

Lieu de naissance/résidence : L'île de Santora sur North Blue, il vogue sur North Blue dans une petite embarcation à la recherche de son futur employeur/capitaine/chef ( d'ailleur si vous etes intéressez par un musicien, Mr.Parrington anime aussi les kermess et autres manifestations ...besoin d'argent ), faisant escale d'île en île.

Appartenance : Neutre

Métier: Musicien

Niveau : ??

Grade: ??

Description physique :

Taille : 1,75m mais toujours le dos vouté ce qui le fait paraître plus petit 1,55
Poids : 68Kg
Couleurs des cheveux et barbe: varie selon les jours, si ils les lavent ou non, blanc en général
Couleurs des yeux : marron
Textiles habituellement portés : Au premier abort on le dirait vétu de vieille loque, mais en faites il s'agit d'un uniforme usé, recousu et rapiècé mainte et mainte fois de l'armée régulière grumesnilste.
De cet uniforme on ne reconnaît que le tabard qui couvre un épai gilet en poil d'ours gris, il porte un chapeau, un sac rempli de divers babiole pour la survie, chausse des claquettes à semmelle d'os d'ours polis, et dans toutes ses marches il est accompagné d'une épaisse canne longue d'environ 1,20m percé de trou de toute part, qui en vrai son instrument de musique fétiche.

Caractère : Mr.Parrington est une personne foncièrement ... vieille et sénil ... enfin au premier abort ... si vous n'avez rien pour lui plaire, il joura à la perfection son rôle de vieilliard en oubliant toutes les 5 minutes la conversation que vous venez d'avoir et sera des plus exigeant quand à la prestation des services rendus envers lui ... « Gamin ... rammase moi ma canne s'te plait ...» ... par contre si vous avez un je ne sais quoi qui susciterait un semblant d'intéret chez Mr.Parrington, il sera le papy le plus énergétique (oui oui comme les barres de céréales, cotoyer Mr.Parrington est quelque chose de très revigorant ... on ne peut pas faire le faiblard devant une antiquité qui se porte mieux que nous apres tout ... )et le plus sympa que vous ayez vu, et il n'hésitera pas à faire partager son expérience et ses bon conseils.

Histoire : Enfance: De ce qu'on peut savoir de son enfance et de certain rapport le concernant, c'est que Mr.Parrington est devenu orphelin de guerre très jeune, entre 6 et 8 ans, il fut déclaré pupille de l'État Grumesnilste. Placé dans un orphelina, on lui inculqua les loies et règles strictes de l'état ainsi cas haïr les Laputians. Malgrès que ses parent soient mort au combattant des mains des habitants de Laputia, il ne montra jamais une animosité excessive envers le camp adverse. Aucun fait notoire à était relevé sur son enfance.

Age adulte: Comme tout les jeunes grumenisltes âgés de 18 ans, il fit 2 ans de service militaire, pendant lesquels il arriva à passer rapidement caporal, rien de spécial se déroula pendant ces deux ans. A la fin de son service, ne savant pas quoi faire il décida de s'enroler dans l'armée pour faire carrière, on accepta sa demande et on lui proposa le grade de sergent... il refusa. Il demanda qu'on l'insigne à la division des musiciens, pour lui l'armée ne représenté rien d'autre qu'une occupation quelqu'onque et pendant son service il avait pu essayer toutes les divisions (la division cuisine et les corvées de patates pendant ces premières classes, jusqu'à la très réputé division tactique quand il fut caporal) appart celle-ci. Sa décision bien que regrétable fut accepté, il était dur de trouver des musiciens sur les champs de guerre, même si à première vue un des moins important métier, ils peuvent redonner de l'enthousiasme dans beaucoup de situation.
Il fut donc placé entre les mains de l'honorable, Guss «Grosse Caisse» Paterson.

Mr.Parrington se rappelera toujours de son premier jour dans la division «mettez la en sourdine» comme se plaisé à l'appeler les soldats. Il fut accueilli par un nabot de pas plus d'1m 20, un dénommé Guss qui si on l'en croyait ses galons était sous-lieutenant. Il fit donc le salut militaire:

«Parrington Peter, au rapport chef ! ! ! ... assigné dans votre division chef ! ! dit il d'une forte intonation.

- Cris pas si fort petit je suis pas sourd, en plus ta voix n'est pas juste, et arrete de me saluer un ennemi embusquer pourrait voir que je suis un gradé et me cibler pendant nos prochaines escarmouches.»

Il devait etre complétement parano ou un peu fou pensa Parrington, comment un ennemi pourrai infilter le village Grumesnil , et en plus il porte sur lui tout les signes le désignant comme supérieur.C'est premier jour se déroulèrent comme au début de son service, il était de toute les corvées, nettoyer les étuis des violons, nettoyer les trompettes et tout les différents instrument de la quinzaine de musicien qui constituait la division. Puis un jour

«Bon aujourd'hui on va voir ce que tu vaux comme musicien suis-moi.»

Le sous-lieutenant le mena devant un vieil entrepot à la sortie de la ville.

«Voilà l'entrepot ou on stock tout les instruments des musiciens mort au combat depuis le début de la guerre.»

L'entrepot était peu commun, on aurait dit la plus vieille boutiques de musique du monde, cet entrepot assé vaste était remplie presque à rabbort de toute sorte d'instrument, des trompettes, des grosses caisses, tout les modèles d'instrument à vent, d'autre dont Mr.Parrington ne connaissai le nom et même des pianos, Peter se demandai comment quelqu'un pouvait être suffisament stupide pour avoir un piano de guerre, il riait à s'imaginer entrain de donner un concerto pour piano en pleine mêlé.

«J'ai vue que tu étais venue dans la division les mains vide, donc sauf si tu as un harmonica ou une babiolle du genre dans tes poches, je te laisse en choisir... rejoins moi au camp quand tu aura trouvé ton bonheur.»

Bien qu'ayant un choix vaste devant lui Mr.Parrington ne savait que choisir, il décida donc de choisir un instrument au hasard, tant pis si le hasard désigne un piano... il prena une pièce, se metta de dos à l'entrée de l'entrepot et jeta la pièce derrière lui, l'instrument sur lequel la pièce retomberai serait le sien. Le son attendu du contact de la pièce avec un instrument se fit attendre, comme si la pièce en pleine chute se demandai ou retomber pour se faire le moin mal. Puis un bruit sourd resonna, un bruit seulement, la pièce n'avait pas fait de rebond, elle était tombé son choix était fait. Après près d'une demi heure de recherche Mr.Parrington retrouva sa pièce entre une batterie et un vieux cor rouillé, elle était tombé sur un jolie étui en cuir de plus d'un mettre de longueur et pas très large. Il pensa avoir fait une trouvaille sur ce coup là, mais il en était rien l'étui des plus luxueux, ne contenait qu'une espece de tuyaux de plomberie qui était en réalité une imposante flute qui avait l'air d'avoir vécu, certes même si elle semblait massive et robuste, elle était couverte de coup, en l'examinant de plus près on deviné aisément quelle utilisation elle avait en combat. Mais pour Mr.Parrington le choix avait été fait et il commencé a se faire tard, il décida sans hésiter de prendre la flute qui était aussi grande que Paterson.
Quand il fut rentré au camp il eu le droit de se ridiculiser devant les musiciens de la division en donnant un concert privé rien que pour eux. Mr.Parrington était dégouté même si il avait que des notions scolaire et d'autre lui venant de ses classes, il maitrisait parfaitement les rudiments du jeux d'une flute, mais là même si le son de la flute était remarquablement pure et limpide ( tout le contraire de ce que pourrai faire paraître son aspect), il ne sortie que des fausses notes...

De ce premier essaie Mr.Parrington compris que la musique était autre chose que ce qu'il en pensait... les années passèrent... et passèrent ... Parrington travaillait son jeux tout les jours même quand il était en permission... il ne changea pas d'instrument d'ailleurs personne ne l'as jamais vu jouer d'un autre ...il progressa vite et pris passion pour son travail, il aimait ca. Il devient au bout d'une 20 ene d'année le meilleur musicien que le village de Grumesnil est connue, et àpres le décès de Guss Parteson (qui entre temps était devenue son mentor et qui lui avait tout appris), pris naturellement sa place, sans jamais accépter son grade.
Ce qu'il aimait dans le fait d'etre musicien de guerre c'est de servir les soldats et non la guerre, il appris toutes les musiques que tout les musiciens de la division avait composés et composa les siennes, il les développèrent et les renforcérent, plus il avancé en âge plus son talent avait de l'effet sur les soldats, la division autre fois appelé «mettez la en sourdine» disaprue pour céder la place à la «division musicale» tout les musiciens devenairent des espèces de soldat d'élite nécessaire à tout bon combattant.

Puis un jour un incident éclaboussa sa carrière ... un incident qui obligea les hautes instances de l'armée Grumesnilte à remercier Mr.Parrington pour les services rendu à la nation.
(Cet incident est classé secret défense et si les documents le relatant tombé entre de mauvaise mains il pourrait y avoir de grave conséquences.)

Cela fait 3 ans que Mr.Parrington à été remercié, depuis il navigue de mère en mère, de ville en ville à la recherche de quelqu'un qui aurait besoin de ses talents...


Arme(s) :Mr.Parrington utilise sa flute (sorte de didgeridoo percé de trou) pour se battre, ayant pour armature un métal résistant elle résiste aux violents choques et peu donc lui servir d'arme contondante.

Technique de combat : Etant musicien Mr.Parrington n'est pas un grand guerrier, mais ayant cotoyé à de nombreuses reprise les champs de bataille, il possède quelques techniques pour disuader les ennemis de l'approché de trop près ... il utilisera sa flute comme une imposante masse d'arme dans les combats rapprochés qui ne lui permette pas de jouer de la musique, il s'en sert aussi comme une grosse sarbacane quand des ennemis à courte distance charge ou se montrent trop menacant, (il utilise comme projectils ce qu'il a sous la main, la plus part du temps il garde des poignées de petit clous dans ses poches au cas où, et si il est pris au dépourvu il n'hésitera pas à la remplir de gravillon), dans certain cas Mr.parrington s'estime trop bien à etre entrain de jouer de sa flute, il est alors dans une sorte de trans et il devient alors le maitre incontesté du coup de pied dans le tibiat, nombre d'ennemi ayant affronté l'armée régulière grumesnilste se souviennent d'un grand-père sournois distribuant de vilain coup de pied faisant trébucher ses assaillants.( En régle général ses attaques utilise la force, même si tres résistant Mr.Parrington ne peut combattre trop longtemps l'âge l'épuise plus rapidement il essaie donc toujours d'abattre ses ennemis en un coup ... violent , il n'est pas très adroit mais une poigné de clou propulsé sur l'armée ennemi à toujours touché ^^... il a du souffle le grand-père en plus )


Fruit du démon: ??


Ambition(s) :
Retrouver l'adrénaline que lui procuré son métier de souffleur de corp sur les champs de bataille Santorien.

Devise : (plus une phrase qu'il emploie régulièrement qu'une devise)
« Et merde ! ! ! ... J'ai encore soufflé par le mauvais trou ... »


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 2:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clive

Clive


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche perso
Métier:
Niveau:
Appartenance:

Peter Parrington Empty
MessageSujet: Re: Peter Parrington   Peter Parrington Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:23

salut l'nouveau^^ cool l'avatar de dofus^^
Revenir en haut Aller en bas
Quall

Quall


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche perso
Métier:
Niveau:
Appartenance:

Peter Parrington Empty
MessageSujet: Re: Peter Parrington   Peter Parrington Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:13

Salut new !!!!!!!
Moi je te dit bonne chance !!!!!!! T'y arrivera mon gars !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Panchito

Panchito


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2006

Fiche perso
Métier: Musicien
Niveau: 2
Appartenance: Pirate

Peter Parrington Empty
MessageSujet: Re: Peter Parrington   Peter Parrington Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:44

cheers Olé! Oun otro musiciano! Ay caramba! =)
Plus sérieusement, bienvenue à toi! ^^ j'espère qu'on se retrouvera tous les deux pour un petit concert Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shun34.skyblog.com
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche perso
Métier: Combattant
Niveau: 3
Appartenance: Capitaine pirate

Peter Parrington Empty
MessageSujet: Re: Peter Parrington   Peter Parrington Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:45

Papy fait de la résistance ! rendeer

Très sympa l'idée, j'espère que ton histoire le sera tout autant. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Lieutenant de la Marine Royale
Kira


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2006

Fiche perso
Métier: Combattant
Niveau: 3
Appartenance: Marine

Peter Parrington Empty
MessageSujet: Re: Peter Parrington   Peter Parrington Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:52

Et bien... Ca commence à grouiller de musiciens --'
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 23
Localisation : Montpellier(mon bateau est garé plus loin ;))
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiche perso
Métier: Charpentier
Niveau: 2
Appartenance: Pirate, équipage de Clive le sanguinaire

Peter Parrington Empty
MessageSujet: Re: Peter Parrington   Peter Parrington Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:17

Welcome le nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yokko Inomura
MJ
Yokko Inomura


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiche perso
Métier:
Niveau:
Appartenance:

Peter Parrington Empty
MessageSujet: ...   Peter Parrington Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:33

Ouais... On dirait que notre première grande vague du fofo sera une vague de musiciens !!!^^

Bienvenue à toi et j'espere voir la suite bientot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuubae
Dieu



Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche perso
Métier:
Niveau:
Appartenance:

Peter Parrington Empty
MessageSujet: Re: Peter Parrington   Peter Parrington Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:40

Salut l'ami!
J'adoooooore ta technique de combat ^^
J'attends l'histoire avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.heavenforum.com
Ryuji Shinja

Ryuji Shinja


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Ansauvillers (un bled de la 13eme dimension)
Date d'inscription : 05/12/2006

Fiche perso
Métier:
Niveau:
Appartenance:

Peter Parrington Empty
MessageSujet: Re: Peter Parrington   Peter Parrington Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:03

Bienvenu Mr.Parrington! J'ai hâte de voir ton RP, de plus ton perso à l'air vachement loufoque ça l'fait!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parrington

Peter Parrington


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Fiche perso
Métier:
Niveau:
Appartenance:

Peter Parrington Empty
MessageSujet: Re: Peter Parrington   Peter Parrington Icon_minitimeVen 15 Déc - 3:07

Et voila finis mon background , ce soir j'ai fais mon courageux pour suivre l'exemple de Vilgrim.

Si il semble baclé sur la fin, c'est juste une impression en effet les notes relatant " l'incident " son en faites la suite de mon background, dans lequel il y as toute la partie caractéristiques et techniques déstinés aux MJs donc seul Yuubae la vera ^^( si il faut l'envoyer à d'autres personnes merci de me le signaler).

Il va vous sembler un peu fade mon papy sans ces éléments ^^ uh uh uh


PS: il peut sembler rapide par moment mais j'ai du faire comme ca sinon j'écrivai un livre et vous auriez lu mon background quand il aurait été publié dans le commerce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vilgrim Maugrey
Capitaine de la Marine Royale
Vilgrim Maugrey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2006

Fiche perso
Métier: Charpentier
Niveau: 3
Appartenance: Marine Royale

Peter Parrington Empty
MessageSujet: Re: Peter Parrington   Peter Parrington Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:23

C'est une bonne fiche, originale à souhait mais qui possède de nombreuses et de grosses fautes de syntaxe, pour moi, ce sera donc un Niveau 2 amplement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parrington

Peter Parrington


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Fiche perso
Métier:
Niveau:
Appartenance:

Peter Parrington Empty
MessageSujet: Re: Peter Parrington   Peter Parrington Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:36

Hu hu hu si il n'y avait que les fautes de synthaxe Rolling Eyes ... c'est le problème quand on aime le rp et qu'on doit en faire sur des forums ou par mail ,avec des grosses lacunes en orthographe et conjuguaison ... mon dieux si j'avais su.
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : sur mon bateau en train de manger du poulet
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche perso
Métier: capitaine pirate
Niveau: 2
Appartenance: les squals

Peter Parrington Empty
MessageSujet: Re: Peter Parrington   Peter Parrington Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:18

bienvenue!!!!!!!

tu aime le poulet?? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Parrington Empty
MessageSujet: Re: Peter Parrington   Peter Parrington Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Parrington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Administration :: Registre des personnages :: Population Mondiale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser