One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle basé sur One Piece, l'oeuvre culte d'Eichiro Oda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Luciole et Yokko

Aller en bas 
+7
Blizzard
Peter Parrington
JonTesla
Demyx
Vilgrim Maugrey
Yokko Inomura
Luciole
11 participants
AuteurMessage
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche perso
Métier: Combattant
Niveau: 3
Appartenance: Capitaine pirate

Luciole et Yokko Empty
MessageSujet: Re: Luciole et Yokko   Luciole et Yokko Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:25

Cela faisait à peine 2 heures que Luciole avait quitté son temple, et déjà il était dans la merde… Infiltré dans la base marine de l’île après avoir assommé un garde à l’entré pour libérer un condamné à mort, notre héros devait maintenant chercher le chemin menant aux prisons et ce, avant que toute la garnison de la base lui saute dessus. Mais revenons un peu en arrière pour comprendre comment il en est arrivé là.

Il y a à peine de 2 heures, il quittait son temple avec son panda et un baluchon d’affaires quand il apprit la nouvelle de l’exécution de son ancien meilleur ami. Comme devant la mort, il vu passer toute son enfance et les moments partagés avec son ami devant ses yeux lorsqu’il tint l’avis dans ses mains. Avant même de savoir ce qu’il allait faire, il se mit à courir jusqu’à la maison de son ami comme pour se persuader que tout cela était faux, qu’il allait ce réveiller que ce n’était qu’un mauvais rêve. Mais la réalité lui sauter au visage lorsqu’il vu l’affiche placardé sur la porte de la maison. Il était tétanisé par la réalité, il ne pouvait l’accepter; c’est alors que Yun-Yun qu’il avait lâché en voyant l’affiche se mit à farfouiller près des murs de la maison et tomba sur le passage secret qu’utilisait Luciole et Yokko dans leur enfance. Luciole attiré par les couinements de sa petites bête découvrit pour la 2° fois cette entrée dans le mur, un sourire se dessina sur son visage et il entra dans la maison en suivant son panda.

La pièce qui était autrefois sa chambre avait été transformé en bureau, on pouvait y voir tout un tas de photos. Dans un coin il y avait les photos de son enfance, Luciole sourit en se revoyant avec son compagnon en train de faire le pitre, on pouvait voir sur son bureau des photos de Yokko en train de travailler, de recevoir son diplôme ou de se marier, mais la plus importante était celle où on le voyait s‘entraîner avec son père au maniement de la chaîne avec la fameuse chaîne posée juste à côté. Dans cette pièce où le temps s’était arrêté que naquirent les convictions du protecteur des pandas. Il attrapa son panda d’une main et la chaîne de combat de l’autre avant de fracasser la porte d’entrer pour sortir de la maison.


"Ce n’est pas encore son heure de mourir."

Il se rendit au petit port pour déposer le petit Yun-Yun camouflé sous une couverture dans sa barque, avec un peu de fruits et de l’eau pour qu’il s’occupe en mangeant; car ce qu’il allait faire pourrait être dangereux pour cet animal qu’il chérie, a savoir: l’attaque de la base marine de l’île. Une fois rendu à la base il entama amicalement la discussion avec le garde:

"Salut l’ami ! Je sais que vous êtes très occupé par votre travaille mais je voudrais voir le condamné Yokko s’il vous plait."

Aucune visite n’est autorisé, partez d’ici immédiatement ou je vous enferme.


Avant de le prendre un peu pour un con:


"Allons ne soyez pas comme ça, je vous demande une petit faveur, pas le numéro de votre petite amie."

"Qu’est-ce que tu dis connard ?"


Pour finalement laisser ressortir la quintésenssence de sa funk attitude:

"Ecoutes, c’est pas de ta faute si t’as une queue de lillipucien et si ta copine te trompe … ou ton copain tu es peut être gay !! Enfin bref laisses moi passer !"

"A moi la garde !!!"


Furent les dernières paroles du soldat avant de se prendre un coup de genoux sauté dans la mâchoire qui le sécha pour de bon, laissant le malandrin qu’est Luciole entrer dans la base à la recherche de son ami. Après avoir passer l’entrée et 2 intersections il était déjà perdu et les gardes ne devaient pas tarder à rappliquer, il lui fallait trouver rapidement le chemin qui le mènerait à Yokko ……

[Yeah ! Premier poste RP du forum, je suis trop content ^^ J‘espère que ça va donner quelque chose de bien !]
Revenir en haut Aller en bas
Yokko Inomura
MJ
Yokko Inomura


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiche perso
Métier:
Niveau:
Appartenance:

Luciole et Yokko Empty
MessageSujet: ...   Luciole et Yokko Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:21

Un sot d'eau balancé en plein dans sa face reveilla Yokko qui se mit à tousser tout en crachant le sang qu'il avait dans la bouche. Le geolier se tenait devant lui. Ce gros sac à vin, sadique et vicieux lui souriait d'un d'un air malsain et terrifiant. Rien qu'en regardant le faciés de cet homme là, Yokko savait qu'il ne ferait pas long feu !!!

" Alors le tueur, on fait moins le malin hein ????? "

Yo était couvert de blessures. Une entaille à sa jambe le faisait terriblement souffrir tandis que de multitudes d'entailles lui parcouraient le dos. Il était accroché, ou plutot, il pendait, accroché par les mains à des chaines fixées au plafond. Il leva la tete vers son bourreau et lui souriat à son tour.

" Tu ne me fera plus hurler espece d'enfoiré !!! "

C'est au moment ou le geolier s'enerva et leva un fouet en l'air que la porte s'ouvrit d'un coup. Une voix se fit entendre alors dans la penombre.

" Sergent !!! Ne le tuez pas ou sinon on ne pourra pas le tuer demain !!! Et puis j'aimerai m'entretenir un peu avec lui !!! "

Le geolier baissa la tete en signe d'obeissance et sortit tout en saluant son superieur. Une fois la porte fermée, l'homme regarda Yo qui était enchainé et commenca à lui parler.

" Alors monsieur Inomura... J'ai quelques petites questions à vous poser."


Yokko releva la tete vers le type qui lui parlait et serra les dents en voyant que c'était le commandant de la prison. C'était surement lui qui avait donné l'ordre d'arreter sa femme donc... FC'était lui le responsable de sa mort !!! Il lui cracha au visage.

" Va chier face de poulpe !!! "


Le commandant prit un mouchoir dans une de ses poches et s'essuya tranquillement le visage avec un air calme. Il le plia ensuite en quatre avant de le remettre dans sa poche. Il enfilant juste après une paire de gants en cuir noir toujours aussi tranquillement avant d'enfoncer son pouce dans la plaie de la cuisse de Yo avec une rapidité deconcertante. Quand le commandant appuya au plus profond de la blessure Yo ne put s'empecher de lancer un grognement de douleur. Avec un visage de maniaque, son tortionnaire lui demanda :

" Pourquoi avoir defendu un pirate mr Inomura ??? "


Yo detourna le regard du marine pour lui montrer qu'il ne coopererait jamais avec eux. Le commandant s'enerva et prit alors un couteau qui se trouvait sur une table à proximité. Il en mit un coup à Yokko qui dans une montée d'adrenaline et de colère sauta et attrapa l'officier par le cou avec ses jambes ( le coup du ciseau^^ ) pour le propulser tete la premiere dans le mur de derrière. Une fois l'fficier assommé il se mit à tirer de grands coups sur les chaines jusqu'à ce que le crochet cède. Il alla alors jusquà la porte et frappa. le geolier ouvrit sans faire attention, croyant que c'était son commandant qui lui avait ordonné d'ouvrir. Le coup ne se fit pas attendre. Yokko, caché derrière la porte assomma le geolier. Il le deshabilla et mit ses vetements pour passer inapercu. Il s'echappa donc à travers des couloirs interminables pour finalement . . . . . se perdre à son tour !!!!!!!

* Bordel je suis ou là !!!! *

C'est alors qu'il entendit du bruit. C'était un bruit de pas. Quelqu'un qui courrait meme !!! Yo se cacha dans un recoin et s'appretait à frapper la personne qui allait debarquer dans quelques instants. Le bruit se rapprochait et Yo leva la barre de fer qu'il avait " emprunté " au bourreau. Au moment ou le type passa il lui en mit un coup en pleine face. Celui ci tomba sur le dos avec une acrobatie digne du cirque du cheville ^^ !!! Yo sortit alors de sa cachette et leva encore une fois son arme au dessus de sa tete pour l'achever mais il s'arreta. Il lacha sa barre qui tomba dans un grand fracas au sol et sans meme se rendre compte qu'il était méconnaisable avec sa cagoule de bourreau sur la tete il prononca juste un mot avec une intonnation interrogatrice :

" Luciole ????!!!... "
Revenir en haut Aller en bas
Vilgrim Maugrey
Capitaine de la Marine Royale
Vilgrim Maugrey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2006

Fiche perso
Métier: Charpentier
Niveau: 3
Appartenance: Marine Royale

Luciole et Yokko Empty
MessageSujet: Re: Luciole et Yokko   Luciole et Yokko Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:35

(Juste pour dire qu'après votre rencontre je vous masteuriserez Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yokko Inomura
MJ
Yokko Inomura


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiche perso
Métier:
Niveau:
Appartenance:

Luciole et Yokko Empty
MessageSujet: ...   Luciole et Yokko Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:02

Desolé Eric mais je ne penses pas que ce sera possible !!! Je suis desolé Yuu mais je quitte ce forum. Je vais quand meme donner quelques explications. Pour moi ce forum a mit beaucoup trop de temps pour ouvrir. De plus il ne tourne pas et je ne suis pas d'accord avec certaines règles établies ici. Je préfère partir plutot que d'ètre admin sur ce forum aucquel je ne m'attache pas. Avec Luciole nous avons donc décidés de creer notre propre forum One Piece suivant les règles que nous avions en tète depuis un ertain temps. J'espere que tu ne le prendra pas mal Yuu ...


BYE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche perso
Métier: Combattant
Niveau: 3
Appartenance: Capitaine pirate

Luciole et Yokko Empty
MessageSujet: Re: Luciole et Yokko   Luciole et Yokko Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:50

Bon voila tout est dit, on préfère suivre nos idées.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Lieutenant de la Marine Royale
Demyx


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Métier: Musicien
Niveau: 3
Appartenance: Marine

Luciole et Yokko Empty
MessageSujet: Re: Luciole et Yokko   Luciole et Yokko Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:25

Vous partez ?! Mais mais restez Crying or Very sad
C'est pas marrant tout le monde part Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JonTesla

JonTesla


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : on remballe les gaules et on se barre !
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche perso
Métier:
Niveau:
Appartenance:

Luciole et Yokko Empty
MessageSujet: Re: Luciole et Yokko   Luciole et Yokko Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:12

éh ouais c'est la vie !!
et pour ne pas faillir à la règle de trois... moi aussi je me lève et je m'en va.
(même si j'ai rien fait ici, finalement je reste pas.)
si y a une raison ? oauis compte tenu que le fruit de mon collègue à été rejeté je crains fort que mon idée ne soit pas validé.
ciya.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parrington

Peter Parrington


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Fiche perso
Métier:
Niveau:
Appartenance:

Luciole et Yokko Empty
MessageSujet: Re: Luciole et Yokko   Luciole et Yokko Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:57

Je suis déçu que le forum à peine lancé ( au niveau RP ) perde déjà des membres ... j'espere qu'il va survivre, dans tout les cas merde pour votre nouveau forum ( passé le lien quand il sera monté ).
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 23
Localisation : Montpellier(mon bateau est garé plus loin ;))
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiche perso
Métier: Charpentier
Niveau: 2
Appartenance: Pirate, équipage de Clive le sanguinaire

Luciole et Yokko Empty
MessageSujet: Re: Luciole et Yokko   Luciole et Yokko Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:06

Mais c'est pas possible les amis affraid
Vous pouvez pas partir, yaura comme un grand vide sans vous.....
Ce serait trop dommage!!!
(Mais bon, heureusement qu'il rete Dreamland pour rester en contact...)
Bon, ben, comme vous voulez....
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Panchito

Panchito


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2006

Fiche perso
Métier: Musicien
Niveau: 2
Appartenance: Pirate

Luciole et Yokko Empty
MessageSujet: Re: Luciole et Yokko   Luciole et Yokko Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:07

Pour ma part, je vais suivre Luciole et Ace et partir à l'aventure sur leur forum.
Ici, trop de temps a passé sans que rien ne se fasse, donc je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
http://shun34.skyblog.com
Vilgrim Maugrey
Capitaine de la Marine Royale
Vilgrim Maugrey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2006

Fiche perso
Métier: Charpentier
Niveau: 3
Appartenance: Marine Royale

Luciole et Yokko Empty
MessageSujet: Re: Luciole et Yokko   Luciole et Yokko Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:29

Ouais mais en même temps vous ne faîtes pas grand chose pour faire bouger les choses, les validés ne vont même pas RP, j'dis pas non plus qu'on est les plus rapides ou qu'il y a pas de défauts dans le forum mais faut avouer que vous ne faîtes pas grand chose, non plus.

Enfin bref, salut, merci d'être passés.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Lieutenant de la Marine Royale
Kira


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2006

Fiche perso
Métier: Combattant
Niveau: 3
Appartenance: Marine

Luciole et Yokko Empty
MessageSujet: Re: Luciole et Yokko   Luciole et Yokko Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:21

Bon moi j'annonce que je vais jouer sur les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche perso
Métier: Combattant
Niveau: 3
Appartenance: Capitaine pirate

Luciole et Yokko Empty
MessageSujet: Re: Luciole et Yokko   Luciole et Yokko Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:59

Vilgrim Maugrey a écrit:
Ouais mais en même temps vous ne faîtes pas grand chose pour faire bouger les choses, les validés ne vont même pas RP, j'dis pas non plus qu'on est les plus rapides ou qu'il y a pas de défauts dans le forum mais faut avouer que vous ne faîtes pas grand chose, non plus.

Enfin bref, salut, merci d'être passés.

.......

Ta résolu le problème des combattant a mains nues ?

Tu ne laisses jamais les choses en plant genre un tournoi ? A 2 reprises en plus alors ne vient pas critiquer notre activité.
Revenir en haut Aller en bas
Vilgrim Maugrey
Capitaine de la Marine Royale
Vilgrim Maugrey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2006

Fiche perso
Métier: Charpentier
Niveau: 3
Appartenance: Marine Royale

Luciole et Yokko Empty
MessageSujet: Re: Luciole et Yokko   Luciole et Yokko Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:43

Je ne critiques pas, je ne fais que constater pour parer à vos plaintes, mais bon, c'est vrai que tout n'est pas parfait.

Mais bon, j'vais m'arrêter là sinon d'autres vont partir. C'est juste que j'avoues que je suis assez dégoûté que vous partiez.
Revenir en haut Aller en bas
Yuubae
Dieu



Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche perso
Métier:
Niveau:
Appartenance:

Luciole et Yokko Empty
MessageSujet: Re: Luciole et Yokko   Luciole et Yokko Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:15

Merde merde et merde!


Pfff... d'ma faute.
Vive les vacances, juste quand je rentre je vois ca...
Mettez au moins un lien vers votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.heavenforum.com
Yokko Inomura
MJ
Yokko Inomura


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiche perso
Métier:
Niveau:
Appartenance:

Luciole et Yokko Empty
MessageSujet: ...   Luciole et Yokko Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:02

Je t'assures Yuu que ce n'est vraiment pas de ta faute... Vraiment j'te
jure !!! C'est juste que j'avais en tete une toute autre idée pour un
forum One Piece et qu'apparement Luciole aussi. J'accroche pas vraiment
à celui là et je prefère partir plutot que de rester inactif. Bonne
chance à ton forum Yuu, j'espère de tout coeur qu'il marche bien. +++
Revenir en haut Aller en bas
Rax

Rax


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2006

Fiche perso
Métier:
Niveau:
Appartenance:

Luciole et Yokko Empty
MessageSujet: Re: Luciole et Yokko   Luciole et Yokko Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:53

ben dis donc...Yo, Lulu, salut.je compte sur vous pour me passer le lien vers votre fofo...mais je me dois quand même de réagir sur certains trucs.premièrement, moi je pense que vous auriez pu au moins faire un topic sur ça, ou prévenir tout le monde par mp.ensuite, je vous trouve assez injustes envers eric et Yuu.je suis d'accord avec vous pour dire que le forum ne va pas très vite en ce moment.mais est-ce vraiment une raison pour partir?Moi même je me sens plutôt perdu sur ce forum, je ne sais pas comment commencer, j'ai du mal avec les techniques de metier et les ST. mais ce n'est pas une raison pour pour partir. J'ai pourtant moi aussi eu un doute, en voyant que ce forum serait particulièrement stricte. Mais en y repensant je me suis dit que ca ne devrait finalement pas poser de veritable problème quoi...de plus eric a 15 ans et Yuu en a 13. vous vous avez 22 et 18 ans, je crois, j'espère que vous saurez être plus tolerant une prochaine fois. 'fin bref, j'en ai des tonnes a raconter mai j'ai aucun mot qui me vient a l'esprit, alors je clos ce poste très mal organisé. Yuu, Eric, j'essaierai de faire evoluer ce forum a ma manière. Ace, Lulu-chanje vous aiderai aussi, et sans rancunes hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yokko Inomura
MJ
Yokko Inomura


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiche perso
Métier:
Niveau:
Appartenance:

Luciole et Yokko Empty
MessageSujet: ...   Luciole et Yokko Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:08

Yop Rax... Tous d'abords tout mes voeux à toi mais aussi à tous les membres de ce fofo.. Meme Eric et Yuu car contrairement à ce que beaucoup de personnes peuvent le croirent je n'ai strictement rien contre eux. Pour le depart de Lulu et moi de ce forum il me semble que tu n'as retenu qu'une seule explications parmis celles que j'avais donné... Si je quitte ce fofo ce n'est pas seulement parce qu'il a beaucoup de mal à demarrer ( ca arrive pour beaucoup de forums... ) mais aussi parce que je ne me sens pas à mon aise ici. Dans ma tete j'avais un forum One Piece aussi et je m'étais dis qu'en aidant Yuu à creer son forum j'aurai pu etablir ces idées. Malheureusement, beaucoup de règles me dérange. Par contre ce qui me dérange le plus c'est le fait que la plupart des rpistes que je connais me prennes pour un lacheur, qui n'a aucune patience et qui adore traumatiser les jeunes de moins de seizes ans !!!!! Mais là tous ces gens là ont faux !!! Si tu veux savoir j'ai hésité longtemps avant de partir. Cela me faisait chier de partir et de laisser un pote en plan alors que celui ci m'avait demandé son aide !!! Ensuite je me suis enfin décidé car je me suis dis : " Ces mecs là ont beau avoir 13 et 15 ans mais ca va faire un bon moment que je les cotoyes maintenant et je sais qu'ils sont assez matures pour comprendre notre décision !!! "...

Apparement, beaucoup n'ont pas compris et c'est dommage. Pour un topic ou un mp de masse pour prevenir de notre départ je n'en voit pas l'utilité.... Ca serait revenu au meme !!! Maintenant je souhaite longue vie à ce forum contre lequel je n'est rien ainsi qu'à ses administrateurs qui ont fait un travail formidable !!! Je vous prie de croire les mecs que ce départ n'était pas une tentative de notre part pour vous entuber ou vous faire concurence mais une decision réfléchie ...

Euh... Au pire que quelqu'un vérouille ou vire ce topic parce que ca commence à devenir chiant . . . .

Bon courage a + tard !!!!

Peace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Lieutenant de la Marine Royale
Demyx


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Métier: Musicien
Niveau: 3
Appartenance: Marine

Luciole et Yokko Empty
MessageSujet: Re: Luciole et Yokko   Luciole et Yokko Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:43

Bon moi je n'ai qu'une seule chose à dire, bonne chance pour la suite Yokko et Lulu, meme si on se connait pas très bien. En tout cas laissez l'adresse de votre fofo. (Hey j'ai 19 ans j'ai pas moins de 16 ans (T_T ) !

PS: Ace/Yokko j'attends toujours ta réponse sur Dreamland RPG Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rax

Rax


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2006

Fiche perso
Métier:
Niveau:
Appartenance:

Luciole et Yokko Empty
MessageSujet: Re: Luciole et Yokko   Luciole et Yokko Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:47

je veux juste dire avant que ce topic soit effacé ( si il l'est ) que je te prends pas du tout pour un lacheur ou quoi que ce soit Yokko. Tu sais très bien qu'on s'entend bien et que je te juge pas, pareil pour lulu.avec lubu et garna, je crois que vous êtes mes preferés du forum, dreamland ou OP.Et puis desolé pour mon post precédent, c'est vrai que je n'ai pas retenu vos arguments. Vous ne vous plaisez donc pas sur ce fourm.Bon, je trouve quand même ça un peu rapide, etant donné que le forum n'a pas encore veritablement commencé. moi je suis sûr que des tas de rencontres auraient été possibles. Mais c'est vos vies hein ^^. En tout cas je vous fais toujours confiance pour faire de la pub pour votre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luciole et Yokko Empty
MessageSujet: Re: Luciole et Yokko   Luciole et Yokko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luciole et Yokko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: South Blue :: Les îles de South Blue :: Ryuji-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser