One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle basé sur One Piece, l'oeuvre culte d'Eichiro Oda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos personnages favoris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vilgrim Maugrey
Capitaine de la Marine Royale
Vilgrim Maugrey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2006

Fiche perso
Métier: Charpentier
Niveau: 3
Appartenance: Marine Royale

Vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Vos personnages favoris   Vos personnages favoris Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:03

Eh bien dis donc, on ne peut pas dire que la partie "Discussion" passione les foules.

J'ouvres donc un topic en espérant qu'il y ait un peu d'activités.

Alors, en comptant les spoils (Evidemment, puisqu'on est dans la section approprié) quels sont vos personnages préférés? Argumentez un minimum, s'il vous plaît. Je dirais les miens un peu plus tard, je n'ai pas trop le temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parrington

Peter Parrington


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Fiche perso
Métier:
Niveau:
Appartenance:

Vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris   Vos personnages favoris Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:36

Hum .... je dira Luffy en premier difficil d'argumenté sur le pourquoi je l'adore, mais disons qu'il réagit toujours comme il faut au bon moment, et le reste du temps il est totalement imprévisible, ce qui explique pas mal de fou rire que j'ai eu grace à lui.

Après Sanji, le Love-Cook, avec ses grand principe sur l'homme
"Le devoir de l'homme, est de pardonner les mensonges d'une femme" etc ... la tronche qu'il tire quand une femme l'acoste, son duo avec Marimo enfin Zorro ... bref

Luffy, Sanji vraiment les personnages que j'apprécie le plus du manga.
J'aime bien aussi Choper et Sogeking ... si je continue comme ca je vais dire que j'aime tout le monde alors.

Surtout Luffy et Sanji pour les gentils, pour les méchants j'aime bien .... euh ... j'aime pas les méchants ... ils font toujours mal aux gentils T_T ...

Ah, si y a bien un méchant que j'aime maintenant ... vu qu'il est devenue gentil ^^ , Franky YEAH ! ! ! ... généralement j'adore les personnages déjantés , aux réactions peu probable, voir à l'existence peu probable ( Chopper est quand meme unique en son genre ce qui me donne envie de l'apprécier).
Quand ils sont pas fun j'accroche pas ... Nico Robin par exemple ... Zorro, Nami ( enfin sauf quand elle parle d'argent la elle devient complétement hystérique).

Enfin bref tout mes personnages préférés son dans l'équipage ( un peu normal me direz vous).

J'aimé bien Karu le canard colver de vivi encore un personnage peu probable ... enfin je les aussi apprécie encore plus quand j'ai appris que c'était le doubleur de Sanji qui prété sa voix .... j'imaginai bien le délire dans les studios de doublage.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 23
Localisation : Montpellier(mon bateau est garé plus loin ;))
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiche perso
Métier: Charpentier
Niveau: 2
Appartenance: Pirate, équipage de Clive le sanguinaire

Vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris   Vos personnages favoris Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:27

Pour moi le first c'est Sandy, le cuistot rebelle qui love love à la vue de jolis filles, trop délire!
J'aime beaucoup aussi son look, qu'on ne voye pas son oeil droit, sa cigarette!!!! Qu'il se serve de ses pieds!!

En deuxième, j'aime beaucoup Vivi, je la trouve trop chiwi et j'aime bien son look ^^ (mais plutôt avec le cheveux attachés)
Je sais pas trop quoi dire.....Elle est sympa, ce fait sauvé toujours par l'équipage du chapeau de paille, boh, que dire Question

Après, Le doc Hiluluk!!
Le père adoptif de Chopper!!
Trop moignon et triste le séparement Sad
Y me fait délirer avec ces médicaments qu'il a fait, j'aimerais pas en manger ^^
Je la trouve qu'il a bien le style aussi

Puis yen a plein, Robin et Ener -l'homme au grosse oreille- que j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vilgrim Maugrey
Capitaine de la Marine Royale
Vilgrim Maugrey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2006

Fiche perso
Métier: Charpentier
Niveau: 3
Appartenance: Marine Royale

Vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris   Vos personnages favoris Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:07

Alors, je vais commencer par les persos principaux, l’équipage donc :

Ici, mon perso préféré se trouve être Zorro Roronoa, pourquoi ? Car il est là depuis le début, il forme avec Luffy un duo de choc et la confiance que ce dernier mets en Zorro me mets du baume au cœur. De plus, le fameux sabreur est vraiment ce que l’on pourrait appeler la « classe incarnée ». En outre, vu comment Oda le fait tourner en bourrique avec son déplorable sens de l’observation me fait bien rigoler. Pour finir, il joue toujours des rôles décisifs dans les batailles, il est donc très souvent mis en avant et c’est sûrement là que se situe ma préférence pour ce personnage.

Ensuite, j’aimes bien Luffy, délirant, loufoque, grotesque mais parfois réellement classe et censé, un capitaine d’équipage qui n’assume pas vraiment son rôle mais qui soutient tout le monde de par sa force et son mental, un pur héros de Shonen, mais bon sang, qu’est-ce qu’on aime !

Après, les autres je les aime bien aussi mais pas au point de les adorer (Je pense plus particulièrement à Pipo ou à Chopper).

Passons donc aux autres personnages :

Crocodile, le méchant par excellence, froid, machiavélique et prêt à tout pour atteindre son objectif, l’idéal même que je me fais pour un méchant d’un récit, son combat avec Luffy est des plus épique !

Smoker, le Marine bourru, au dur caractère, l’homme qui se rapproche le plus du personnage que j’incarne, un Colonel comme je les aime !

Baggy le Clown, l’éternel ennemi de Luffy, il cherche à se venger à tout prix, j’aime particulièrement son pouvoir mais aussi sa façon d’être et son caractère plus qu’insolite et loufoque à souhait, il a aussi fait un grand bond dans mon estime depuis les derniers chapitres, depuis qu’on sait qu’il a fait parti de l’équipage de Gold D. Roger.

Arlong, un vilain super méchant pas beau comme il en faudrait plein ! Un type qui sait ce qu’il veut et qui l’obtient n’importe comment, cruel et machiavélique, comme tout bon méchant qui se respecte. De plus, son short à trop la classe Laughing

Après, il y a les membres du CP9 que j’apprécie beaucoup, des « gentils » ayant le droit de tuer, on se croirait dans James Bond !

Après, bah, y’a les charpentiers de Water Seven aussi, Lulu surtout mais particulièrement Pauly, un type déjanté, violent, agressif mais qui protége ceux qui lui sont chers, c’est aussi une de mes sources d’influence pour Vilgrim.

Bon, j’vais m’arrêter là sinon j’ai encore pour pas mal de temps, j’les aime bien aussi mais je ne fais que les citer sinon ce serait trop long : T-Bone, Aokiji, Garp, Jango, Crow, Spandam (Père et fils), Zeff, les Unluckies, Mr 1, Mr 3, Miss Golden Week, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris   Vos personnages favoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Administration :: La Taverne Du Merlan [Discussion] :: One Piece Spoil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser