One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle basé sur One Piece, l'oeuvre culte d'Eichiro Oda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapitre 438

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuubae
Dieu



Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche perso
Métier:
Niveau:
Appartenance:

Chapitre 438 Empty
MessageSujet: Chapitre 438   Chapitre 438 Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:00

Il est sortit, il est sortit.
En attendant de l'avoir en français, voici la RAW:

http://teamangelsub.free.fr/Ritual.htm

Le retour totalement prévisible de Pipo, et très décevant pour moi.
Il pouvait pas partir avec les géants c'pov type?!
Et revenir plus tard, comme dans un super mega duel contre Van Augur!

Vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.heavenforum.com
Vilgrim Maugrey
Capitaine de la Marine Royale
Vilgrim Maugrey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2006

Fiche perso
Métier: Charpentier
Niveau: 3
Appartenance: Marine Royale

Chapitre 438 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 438   Chapitre 438 Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:40

J'ai pas regarder encore le RAW parce que je sais pas lire un manga juste en regardant les images et vu que le japonais et moi ça fait beaucoup........ Vivement la trad!
Revenir en haut Aller en bas
Yuubae
Dieu



Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche perso
Métier:
Niveau:
Appartenance:

Chapitre 438 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 438   Chapitre 438 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:49

Bon bah voici le spoil anglais alors^^
Toutes mes infos viennet d'East Blue.


martigan a écrit:
Chapter 438: “Pride”

-front picture- Enel’s epic space battle vol. 9 “the creeping shadow”
Enel watches a loudly crying Spaceship lieutenant while a mysterious shadow approaches

The scene has returned to just a little before the “Franky speedo affair”

Luffy: huh? Usopp came back?!
Sanji: yeah, he was just rehearsing something by himself over on the beach.
Luffy: Really? What the hell? why in the world? Let’s go pick him up right now!!
Chopper: yeah!!
Nami: he’s completely unaffected [by the situation]… sheesh…

Zoro: hold on a minute, I won’t let any one of you leave to go pick him up.
Luffy: huh? Why?
Zoro: He screwed up and can’t act as your subordinate. I won’t approve of that guy coming back here with his head hung low!
Chopper: Zoro!! (getting mad)
Nami: What are you saying Zoro… why….

Zoro: shut the hell up!

Zoro: What did you think when the argument between Luffy and Usopp started? Which one did you think was right? When a man devotes himself to a duel nothing is more important than the outcome of that battle, win or lose… and that guy lost! Then he left of his own volition. You guys need to understand that an idiot like this (he hits Luffy, and Luffy just stays quiet) has the title of captain. Someone who crawls around like that and can’t stand up on his own shouldn’t be part of this crew! If the captain loses his dignity this crew will fall apart completely!

Everyone: [silence]

Zoro: [I can’t translate this part=/]
Nami: what? The conversation isn’t over at just that!!
Zoro: That idiot coming back is absolutely not ok with me… but, this time you can’t set unclear terms… I will never let that happen… and if that’s the case, you can just leave Usopp on this island!
Nami: Wait a minute, Zoro.. that guy certainly did some bad things, but if he comes back you can just tell him all that stuff…
Zoro: Is leaving from a crew such a trivial affair!? grrrr (thrusts his sword into the floor) We can’t trust a guy who would do something like this on a whim! It’s a simple matter.. if the first thing out of Usopp’s mouth is a sincere apology then ok, anything else and that asshole can go home. What we’re doing out here as pirates isn’t a game of make-believe for some fucking kid!
-everyone is silent as if waiting for the conclusion to his rant-
to be continued

--the scene changes to where Vice-Admiral Garp is—

Sailor: Vice Admiral Garp! The Straw Hat crew has been found. They are surely right now on the southeast scrap yard island, and getting away right before our very eyes!
Garp: Set a course right now. Everyone, get on.
Coby: Vice Admiral Garp, we had such a refreshing farewell from Luffy and the others, having to do this is really embarrassing…
Garp: If you want to complain, do it to Sengoku. He’s the one who got pissed and sent us back here, like he’s so great.
Aokiji: you’re the one who said “he’s my grandson after all” on the den-den mushi, weren’t you?
Garp: you’re pretty noisy huh. be quiet, you youngster.
Sailor: Admiral, sir… is it really alright for you to be here?
Aokiji: going home on the bike is pretty annoying, you know… I won’t get in the way or anything (he lays down on an ice bed or something like that)

-The scene changes again to Usopp, who is running through the town-

Usopp: Alright! I’m going back.. back to my nakama! Everyone is waiting for me! and they made me an amazing new boat! everything is going to go smoothly, returning to the crew… whaaat!?! those guys are already about to set out! Well, I still have my tactic “Pattern 100”! It’s the front-runner for my best returning speech
Usopp: Just like that.. you guys are crying and counting on me!! Of course “Super-Captain Usopp can come back!! thankyou Super-Captain Usopp!!! ahhh whatever I hear, it’s going to be words welcoming me back, bwahahaha

-and he continues running through the streets-

--the scene once again focuses on Luffy and the others—

Luffy: Let’s go!
Zanbai: Take care Aniki, the Franky family is indesctructible!
Nami: wait a minute, Luffy!
Chopper: Luffy!
Franky: Are you sure, Strawhat? We’re still waiting on one guy.
Luffy: I waited. I heard the story from Sanji.. about the Galley-La room that he was supposed to be in.. I waited… and he didn’t come… that’s your answer. even to that guy… it was fun.. I didn’t think he’d quit being a pirate, but I was glad I could meet him out on the sea.
Robin: …..

(cannonfire) – the ship starts getting bombarded –

Luffy: Grandpa!?!
Garp: Heeeyy Luffy, can you hear me? this is your grandfather… your grandfather!
Luffy: Hey gramps, what the hell? I thought you said you weren’t going to capture us here.
Garp: yeah.. sorry about that… but a lot of things happened and.. I’m sorry but… you’re really just gonna have to die out here on the sea.
Luffy: whaaat?
Garp: Do you expect an apology or something? I’ll take you guys on alone.. bring the [gun/cannon] shell!
Sanji: what is he planning?
Garp: FIST! (holding the shell) Meteorite! (he threw it!)
-kaboom!- it hits a scrap vessel and explodes
Sanji: he made a cannon attack with his bare hands!?!?
Zoro: That flew at us way faster than a cannonball… it’s like a baseball…
Garp: hahahhaa.. the years are taking their toll on me.. lately my power is way down.
Nami: It’s no use.. we have to run away! this new ship is going to be blasted into tiny pieces!
Garp: Bring me 1000 shells!
Sailors: uh.. bringing the shells sir!
Coby: Fist Meteor Shower!
Helmeppo: One ship can’t possibly take that sort of barrage!
Garp: well, should we get started, youngsters?
--Garp threatens them by beating his arm—
Luffy: Full speed ahead! we’re going to crush those shells!
Sanji: shit.. that guy really didn’t come…
Chopper: He came! Usopp came!
Robin: really!?
Chopper: hey, everyone! Usopp showed up!

Usopp: wait! what are you guys doing! I’m not even on the boat yet! didn’t we fight together even after the argument?! I’m sogeking! I changed my appearance and all… did you give up? hey.. you guys, rest easy… I’m finally back!

Garp: ohhh hahahahaha!!! (Garp is in a good mood and rapidly throwing things)
-on the other hand the Strawhat Pirates are desperately fighting a defensive battle—
Chopper: Usopp came! Luffy! Usopp is here!
Everyone: Protect the ship! (they’re too busy to even notice)
Usopp: [panting] … you freaking idiots, stop the ship! hey! be happy! it’s me!! Chopper!! good weather today, right? we should go fishing.. hey it’s not the time for that.. ahaha! Oh and by the way I have good news! Since I happened to show up, the amazing Super-Captain, we can do anything! hey!!!
-Usopp thinking to himself (you can’t do anything.. even in the end you were just a bother)
Usopp: You guys! You didn’t believe that joke right?... just joking about the captain thing.. that sort of thing, of course it isn’t true.. we had all sorts of quarrels… we’re nakama! it’s like water under the bridge… hey.. say something!
Chopper: Luffy! Usopp is calling you!
Luffy: can’t hear him.
Zoro: I don’t hear anything.

Usopp: what the hell? Is this really their farewell to me? is that so? well that’s enough!! that thing that’s bothering you.. there’s one thing you want me to say..

Usopp: I’m sorrrryyyyyyyyy!!!!!
Usopp: I’ll say it with conviction.. (he’s crying) I’m so sorry! I was wrong!!!

Luffy and the rest: ….! Zoro, cracking a smirk: Usopp!!!!

Usopp: from now on I’ll pay attention.. I said I wanted to quit the crew…. can I cancel that request?? Is it ok? I’m counting on you guys… let me be part of this once more! Let me be your nakama! (Usopp is sobbing)

-Luffy stretches out his arm-

Usopp: Luffy…
Luffy: you freakin’ idiot, grab on! (Luffy is crying too) whoaaa!
Zoro: you’re the idiot! hahahaha
Nami: haha! you guys aren’t cool at all! (she’s trying to hold back the tears)

Luffy: Finally, everyone is together! Let’s hurry up and escape this bombardment! Let’s move on to the next adventure!
Everyone: Allright!

--end for this week—
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.heavenforum.com
Vilgrim Maugrey
Capitaine de la Marine Royale
Vilgrim Maugrey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2006

Fiche perso
Métier: Charpentier
Niveau: 3
Appartenance: Marine Royale

Chapitre 438 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 438   Chapitre 438 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:54

Lol, merci, avec l'anglais ça va beaucoup mieux mais je préfère attendre que les images soient liées avec du français, c'est plus agréable à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parrington

Peter Parrington


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Fiche perso
Métier:
Niveau:
Appartenance:

Chapitre 438 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 438   Chapitre 438 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:56

Récupéré sur la volonte du D

Citation :
Une trad de OPS

Chapter 438: “Fierté”

La scene a ete reprise un peu avant "l'affaire speedo de francky" (le slip)

Luffy: huh? Usopp est revenu?!
Sanji: oui, il etait entrain de faire des repetitions tout seul la bas sur la plage.
Luffy: Vraiment? mais qu'est ce que...? pourquoi? Allons le chercher maintenant!!
Chopper: yeah!!
Nami: Il se fou absolument de la situation … sheesh…

Zoro: Attendez une minute, je ne laisserai aucun de vous partir le ramener.

Luffy: huh? Pourquoi?
Zoro: il s'est entêté et a n'a pas pu agir comme ton subordonne. Je n'approuverai pas ce que ce gars revienne ici tete baissé.
Chopper: Zoro!! (en colere)
Nami: Que dis tu zoro ... porquoi ...

Zoro: Taisez vous!

Zoro: Que pensiez vous quand Usopp et Luffy se sont disputé?
Lequel d'apres vous avait raison? Quand un homme engage un duel rien n'est plus important que l'issue du combat, perdre ou gagner... Et ce gars a perdu! Et il est parti de son propre chef. Vous devez comprendre qu'un idiot pareil (il frappe luffy, et luffy n'a pas réagi) a le titre de capitaine. Quelqu'un qui nous tourne le dos et ne peut pas tenir tout seul ne doit pas etre membre de cet equipage! si le capitaine perd sa dignité cet equipqge tombera completement.

Tout le monde: [silence]

Zoro: [I can’t translate this part=/][je ne peut pas traduire cette partie=/]

Nami: Quoi? La conversation ne peut pas finir comme ca!!
Zoro: Je ne suis pas du tout d'accord pour que cet idiot revienne...mais, cette fois vous ne pouvez pas faire n'importe koi... je ne laisserai jamais cela arriver ... et si c'est le cas vous pouvez laisser Usopp sur cette ile.
Nami: Attend une minute Zoro...ce gars a certainement fait des choses stupides mais s'il revient tu pourra lui dire toutes ces choses.
Zoro: Partir d'un equipage est ce une affaire banal? grrrr (Cogne le sol a l'aide de son Katana) on ne peut faire confiance a un gars qui a pu faire ca
sur un coup de tete! C'est une affaire simple ... si la premiere chose qui sort de sa bouche est un pardon sincere alos c'est ok, autre chose et ce connard retourne chez lui. Ce que nous faisons en tant que pirate n'est pas un jeu !

-Tout le monde est silencieux comme s'ils attendaient la conclusion ..

--La scene se tourne vers le lieu ou se trouve le vice amiral D Garp--

Marin : Vice Admiral Garp! l'equipqge de Straw Hat (chappeau de paille) a été trouvé. Ils sont surement sur le coté sud de l'ile, et s'enfuient en se moment meme sous nos yeux!
Garp : Poursuivez les maintenant. Tout le mode a bord.
Coby : Vice amiral Garp, nous avons fait un superbe adieu a avec luffy et aux autres, devoir faire ca c'est embarassant.
Garp : Si tu veux te plaindre, fais le a Sengoku. C'est lui qui en a eu marre et nous a renvoyé ici, comme s'il etait Superbe.
Aokiji :C'est bien toi qui a dit "c'est mon petit fils apres tout" dans le den den mushi, n'est ce pas?
Garp : T'es un peut chiant huh. Tais toi, gamin.
Marin : Amiral, sir....est ce vraiment ok pour vous d'etre ici
Aokiji : Aller a la maison a velo c'est ennuyeux, tu sais...Je ne me metterai pas sur votre chemin ou quoi que ce soit (il s'allong sur de la glace ou quelque chose du genre)

--On revient a Usopp qui cours a travers la ville

Usopp :Bien! Je vais revenir ... revenir a mes compagnons! Tout le mode m'attend! Et il m'ont fait un bateau incroyable! Tout ce fera doucement, revenir a l'equipqge...Quoiiiii! Ces gars sont deja entrin de partir! bien, J'ai toujours ma tactic "Acte 100"! C'est mon ultime speech.
Usopp:Just comme ca...Vous pleurer et vous compter sur moi!!Bien sur "Super Captain Usopp" peut revenir!!Merci Super Captain Usopp!!! Ahhh quoique j'entende, ce sera surement des mots pour me souhaiter la bienvenue, bwahahaha

-Et il continue a courir a travers les rues-

--La scene revien a luffy et les autres



Luffy: Allos y!
Zanbai: Prend soin de toi Aniki, la Franky family est indestructible.
Nami:Une minute Luffy !
Chopper: Luffy!
Franky: Es tu sur Strawhat? On attend toujours un homme
Luffy : J'ai attendu, j'ai entendu l'histoire de sanji...A propos de la chambre sur la Galley la ou il est supposé etre...j'ai attendu... et il n'est pa venu...c'est ta reponse. Meme pour ce gars...c'etait amusant...je ne pensais pas qu'il saisserai d'etre pirate..., mais je suis heureu de l'avoir rencontré sur la mer.
Robin: …..

(Tirs de canons) – le bateau est bombardé

Luffy : Grand père !?!
Garp : éhhh Luffy tu peu m'entendre? c'est ton grand père .. ton grand père!
Luffy : Hey grand pere, qu'est ce que? Je pensais que tu n'allais pas nous capturer ici.
Garp : oui...désolé pour ca ... mais plusieurs choses se sont passées et ... désolé mais ... vous allez tout simplement

devoir mourir ici sur cette mer.
Luffy : Quoiiii?
Garp : Tu esperais des excuses ou quoi? Je vous capturerais seul .. amener moi les boules de canon
Sanji : Qu'essaie-t-il de faire?
Garp : FIST! (tenant le boulet) Meteorite (il la jette) [FISt = poing ou coup de poing]

-boooom!- Ca atterie sur un bateau pourri et explose

Sanji : Il a tirer a main nu?!?
Zoro : C'est parti plus vite qu'un boulet tiré d'un canon .. c'est comme du baseball...
Garp : hahahhaa...je commence a vieillir ...Dernierement ma force a diminuer.
Nami : C'est inutile ... nous devons fuir! Ce nouveau bateau va etre reduit en miette.
Garp : Ramener moi 1000 boulets de canon.
Marin : uh ...les boulets de canons sir.
Coby : Fist Meteor Shower [Douche de coup de poing Meteorite]
Helmeppo : Un navire ne pourrait pas passer un barage comme celui la.
Garp : Bon, Devons nuos commencer, gamins?


--Garp les menace avec son bras-

Luffy : Pleine vitesse tout droit! Nous allons anéantir ces boulets de canon!
Sanji : Merde...Ce gars n'est vraiment pas venu.
Chopper : Il est venu! Ussop est venu!
Robin : Vraiment?
Chopper : eh, tout le monde, Ussop s'est montré.
Usopp : Attendez! Que vous faites les gars! Je ne suis meme pas abord de ca bateau! Ne nous sommes nous pas batu ensemble

meme apres la querelle?! Je suis sogeking! J'ai changé d'apparance et tout...Avez vous abondonner?hey...les gars, soulager

vous ...Je suis enfin de retour!
Garp : ohhh hahahahaha!!! (Garp est de bonne humeur est jette des trucs rapidement)

-D'un autre coté l'equipage de chapeau de paile se defende desespérément.

Chopper : Usopp est venu! Luffy! Ussop est ici!
Tous : Protégez le navire
Usopp :

Chopper: Usopp came! Luffy! Usopp is here!
Everyone: Protect the ship! (they’re too busy to even notice)
Usopp: [a bou de souffle] … Bande d'idiots, arretez le navire! hey! soyer content! c'est moi! Chopper!! Il fait beau

aujourd'hui, pas vrai? on devrais aller pecher...éh ce n'est pas le bon moment pour ca...ahaha! Oh J'y pense, j'ai de bonne

nouvelle! Puisque je me suis montré, moi le magnifique super capitaine, on peut tout faire! hey!
-Ussopp se parlant : Tu ne peux rien faire ... meme a la fin tu n'a été qu'une gene.
Usopp : Vous les gars! Vous n'avez pas cru cette blague n'est ce pas? ... je plasentait a propos du capitaine truc...ce genre

de truc n'est evidement pas vrai ... Nous avons eu toute sorte de querelle .. on est des amis (Nakama)! C'est comme l'eau

sous le pont (j'ai pa compris ce que ca voulais dire, j'ai donc traduit betement mot a mot)...hey ...Dites quelque chose!
Chopper : Luffy! Usopp t'appelle!
Luffy : je ne l'entend pas.
Zoro : je n'entend rien.

Usopp : Mais que ..? Est ce vraiment nos adieux? vraiment? bon, assez!!! Cette chose qui vous tracasse...Il y a une chose que

vous voulez que je dise...
Usopp : je suis désolééééééééééééééééé!!!
Usopp : Je le dirais avec conviction..(il pleure) je suis tellement désolé! j'ai eu tort!!

Luffy et les autres : ...! Zoro, lachant un leger sourire : Usopp!!!!


Usopp : Dorenavent je ferais attention...j'ai di que je voulais quitter l'equipage ... je peux annuler cette requete?? c'est

d'accord? Je compte sur vous les gars ... Laisser moi faire partie du voyage encor une fois! Laiiser moi etre votre nakam

(ussopp chiale)

-Luffy etend son bras

Usopp : Luffy...
Luffy : toi l'idiot, aggripe toi whoaaa (luffy pleure aussi)
Zoro : Tu es un idiot! hahaha
Nami : haha! Vous n'etes pas cool les gars! (elle essaie de retenir ses larmes)

Luffy : Enfin, tout le monde est la! Vite et fuyons ce bombardement! Partons vers la prochaine aventure
Tous : d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche perso
Métier: Combattant
Niveau: 3
Appartenance: Capitaine pirate

Chapitre 438 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 438   Chapitre 438 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:59

Tien toi aussi tu traines sur la volonté du D peter ?! Very Happy

T'y postes un peu ? C'est quoi ton petit non ? What a Face

Perso je trouve ce fofo très vivant et bien simpa quoi que quelque fois certains sont un peu soulent avec leur décriptages de chaque phrases, mouvements ou non-mouvements (c'est dire!) pour chaque chapitre. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parrington

Peter Parrington


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Fiche perso
Métier:
Niveau:
Appartenance:

Chapitre 438 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 438   Chapitre 438 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:39

En faites c'est à cause de toi que j'ai débarqué ici ^^ (enfin je crois), j'ai cliqué sur ta bannière que je trouvai très sympa uh uh uh et non je n'ose pas poster sur la volonte du D... les idées que je veux défendre sont généralement bien défendu par d'autres, mais mon pseudo est Peter-Pan ( comme sur de nombreux autres forums ) , je traine régulièrement dessus, un passage par jour je pense... je visite toujours les quai ^^ j'adore le spoil uh uh uh
Revenir en haut Aller en bas
Vilgrim Maugrey
Capitaine de la Marine Royale
Vilgrim Maugrey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2006

Fiche perso
Métier: Charpentier
Niveau: 3
Appartenance: Marine Royale

Chapitre 438 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 438   Chapitre 438 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:11

Bon bah voilà, je l'ai lu: http://www.op-fr.com/ pour ceux que ça intéresse.

Bon bah, le retour de Pipo, on s'y attendait un max, hein, pas de surprises mais j'ai bien aimée la mise en scène.
Et puis Garp, il est vachement balèze ce type Shocked La famille de Luffy est vraiment une famille de monstres surpuissants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 438 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 438   Chapitre 438 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 438
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 439

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Administration :: La Taverne Du Merlan [Discussion] :: One Piece Spoil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser