One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle basé sur One Piece, l'oeuvre culte d'Eichiro Oda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nous voilà sur Ryuji !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira
Lieutenant de la Marine Royale
Kira


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2006

Fiche perso
Métier: Combattant
Niveau: 3
Appartenance: Marine

Nous voilà sur Ryuji ! Empty
MessageSujet: Nous voilà sur Ryuji !   Nous voilà sur Ryuji ! Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:21

Le temps était assez chaud en mer, et les vagues se faisaient plutôt calmes, par rapport à d’habitude. Sur South Blue, seuls quelques équipages faisaient là loi, dont l’équipage du Golden Power D&K, cependant, malgré les forces humaines et matérielles de la Marine Royale, seuls quelques navires osaient s’approcher de l’île « De Flauna », de peur d’être dévoré en soupe ou en steak haché par des cannibales accros au sang et à la chair humaines. Sinon, il restait toujours Falcore, ou Loblokess, des morceaux de cette mer peu dangereux, du moins en partie. En effet, la première était un nid à pirates, et ceux-ci étaient tolérés, du moment qu’ils achetaient du matériel. Quant à la seconde, elle n’était pas peuplée, enfin, c’était ce qui était écrit dans les manuels de navigation, et renfermait des très grands secrets, que ce soit vis-à-vis de la piraterie ou de la Marine.

Justement, sur le Golden Power D&K, on travaillait dur. Le navigateur, tout juste sorti d’une petite école, tremblait déjà à l’idée de pouvoir couler, tandis que les deux charpentiers, engagés en comble du second commandant, coupaient n’importe quoi, que ce soit des choses utiles ou non. C’est ainsi que le navire se retrouva amputé d’un canon, et de tout un stock de vivres. En effet, les deux bons-à-riens avaient tranchés d’un ou deux coups de scie les tonneaux contenant une bonne partie de l’eau et presque tout l’alcool. Mis-à-part cela, le musicien était accidentellement tombé à l’eau après avoir joué une malencontreuse fausse note. Le premier commandant Kira avait bien évidemment prit la responsabilité d’assumer cette accident de travail, et, contrairement à tous les autres qui travaillaient, lui sirotait un petit verre de rhum sur la proue, attendant que son camarade Demyx le rejoigne. Pour finir, la cuisinière, une jeune femme d’environ trente ans, mais en paraissant dix de moins, préparait des plats plus étranges les uns que les autres, le tout en tenue très très légère : la jeune femme n’aimait guère porter des vêtements, et cela, personne n’y pouvait rien…

Au bout d’une dizaine de minutes, Kira commença à s’ennuyer, et jetant son verre contre le bout de la proue, il commença par chercher un livre dans sa sacoche. Le premier qui vint, après quelques tentatives inintéressantes, fut celui parlant de la culture, encore assez inconnue, et des traditions de l’île « De Flauna ». Cet îlot abritait une population de cannibale, rassemblés dans un petit village sans nom. Cela paraissait ridicule à lire, mais le jeune homme ne comprenait pas comment les cannibales se retenaient de se manger entre eux… En effet, dans un village de cannibales, qu’est-ce qui empêchait chacun de manger son voisin ou sa voisine, ou même de dévorer une personne inconnue dans la rue ? Toutes ces questions dépassaient l’esprit de Kira, qui essayait de se concentrer pour trouver une réponse.

Finalement, après deux minutes de réflexion, notre héros préféra jeter son manuel à l’eau et se dresser droit sur la proue du navire. En face de lui, dans le couché de soleil, on pouvait apercevoir une île, assez grande à première vue. Soudainement, le climat se mit à virer, et il devint lourd et humide. Une certaine chaleur nous étouffait, tandis que la plupart de l’équipage suait déjà. Au loin, on pouvait constater quelques personnes sur la plage, à cheval sur des espèces de reptiles et fauves, ayant des couleurs assez différentes.


« Oh ! Je crois que nous ne sommes pas sur Ryuji, qu’en penses-tu lieutenant Demyx ? »
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Lieutenant de la Marine Royale
Demyx


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Métier: Musicien
Niveau: 3
Appartenance: Marine

Nous voilà sur Ryuji ! Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà sur Ryuji !   Nous voilà sur Ryuji ! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:42

« Oh ! Je crois que nous ne sommes pas sur Ryuji, qu’en penses-tu lieutenant Demyx ? »

Sortant d'une cabine, un homme sorti à la lumière du jour, le soleil éclaircissait sont visage une douce musique se fit entendre des cordes, du son et un homme. Demyx avait enfin fait son entrée, le célèbre musicien de la Marine Royal surnommé "Demyx Storm". Continuant de jouer sa douce mélodie il se dirigea vers son ami et collègue le lieutenant Kira Nô, tout les autres matelots le regardait s'avancait avec ces bottes "Death Note". Une fois arriver a destination il s'arreta de jouer et regarda en direction de la plage où était situer les individus et les animaux.

"Non je ne crois pas Kira-chan, peut etre nous somme nous tromper de direction"

Demyx glissa sa guitare "Melody Storm" derrière son dos, puis jeta un regard en direction de leur jeune navigateur tout droit sorti de l'école de navigation de la Marine Royale.

"Toi. Où sommes-nous ?"

Ne laissant pas un seul temps de réponse il vit que le cannon était coupé, Demyx fit alors une tête d'imbécile, il se jeta alors sur les deux charpentier en les étripants.

"BANDE D'IMBECILE QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT ?!"

A peine remit de leur lynchage les deux charpentiers se releva d'un coup sec puis se mirent à genoux demandant le pardon du lieutenant, Mr. Love. Et oui il était déjà à la cuisine faisant les yeux doux a charmante demoiselle malgrès son âge elle semblait toujours aussi belle que ses vingt ans ! La sérénade habituel se lanca alors avant de se prendre un rateau...
C'était parti pour une nouvelle journée de folie à bord du Golden Power D&K. Reprenant son peu de sérieux, Demyx reprit sa place au devant de la proue avec Kira à ses côté, sur la plage l'animation faisait que de commencer les homme étranges s'agitaient de plus en plus, l'un d'eux lanca même un cailloux en directio ndu navire qui s'approchait de l'île. Demyx ne fit que les regarder avec des yeux vides comme si il n'avait pas d'intéret à posé pieds à terre sur cette île.

"Kira-chan. Je n'ai pas très envie de descendre sur cette île, mais comme nous faisons déjà route vers elle, je n'ai donc pas le choix"

Reprenant sa guitare et jouant une autre mélodie Demyx retourna aux côté du jeune navigateur pour vérifier si tout se passait bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous voilà sur Ryuji !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: South Blue :: Les îles de South Blue :: De Flauna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser