One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle basé sur One Piece, l'oeuvre culte d'Eichiro Oda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Parrington

Peter Parrington


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Fiche perso
Métier:
Niveau:
Appartenance:

L'arrivée Empty
MessageSujet: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:20

Citation :
Quelque part entre Santora et Porkoryu vogue une petite embarcation, celle de Mr P.Parrington, partie de Santora à la recherche d'un travail pouvant faire appel à ses talents de musicien animateur.
Il vogue en direction de Porkoryu l'île chocolat et d'après son estimation il ne devrait plus etre cas une demi journée de mer de sa destination. Le ciel se couvre au dessus de la petite embarcation, un orage ou une tempete semble se profiler au loin, une barrière d'épai nuage gris noir avance vers lui.


« Un changement de cap serait le bienvenue »

Un son de cloche retentit en direction du mur de nuage, et un navire imposant à la figure de proue en feu en sort, à cette distance il s'agirait d'un navire ayant pris la foudre dans l'orage cherchant à s'en sortir. La proue arrachée par un éclair ne donne pas la nature du navire, jusqu'à ce qu'il arrive à bonne vue de Mr. Parrington, un pavillon noir, un bateau pirate. Et le navire fonce droit sur la petite embarcation.

« Active toi vieux sac d'os, il nous à pas vue, .... où j'ai bien pu mettre ces fusées éclairantes ... »

Le navire arrive grande voile tendue, le feu en proue semble s'éteindre petit à petit ...
Le navire est maintenant à moins d'un mille et on diserne maintenant le drapeau, deux masses entre-croisées un crane posé dessus ...


« Et merde ... ils me veront pas avec ce brouillard qui s'étend, en plus des nouveaux dans le coin, ils doivent pas savoir que la zone est fréquentée ... »


Le navire est maintenant à moins de cent mètres, Mr.Parrington n'a plus le temps de réfléchir, il ne réussira pas à signaler sa présence, il se jete donc sur la barre de sa petite embarcation et vire à babord de toute ses forces...
Le drame d'une colision fut évité de justesse par chance ou par un timing parfait de Mr. Parrington.
Il reprit doucement ses esprits après avoir été baloté de droite à gauche par la houle produite par le sillage du navire.


« Putain de jeune ... tu parles de marin celà, un pti feu et il panique .... oulala mon pauvre dos ... »dit-il en se relevant .

Et le temps passa, la demi journée passa et Mr. Parrington arriva au large de Porkoryu après toute une après midi de dur navigation du à l'orage...

En arrivant dans ce qui servait de port , Mr.Parrington vit le navire pirate qui avait failli le faire couler.
En posant un pied sur le ponton il se dit


« Je vais allé tranquillement voir à la taverne si on peut me trouver du boulot, mais si je croise c'est marain d'eau douce et qu'ils me cherchent ... je sens qu'ils vont me trouver... »

Il saisit son sac ,posa sa longue flute sur son épaule et parta dans la ville, en direction de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: North Blue :: Les îles de North Blue :: Porkoryu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser