Forum de jeu de rôle basé sur One Piece, l'oeuvre culte d'Eichiro Oda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Yubaba la sorcière

Aller en bas 
AuteurMessage
Yubaba

Yubaba

Nombre de messages : 2
Localisation : Sur Moyo à Gomu-gomu town
Date d'inscription : 07/06/2007

Fiche perso
Métier: Erudite, sorcière.
Niveau: 1
Appartenance: Autre habitants du monde

MessageSujet: Yubaba la sorcière   Jeu 7 Juin - 17:04

Nom: inconnu

Prénom: Yubaba

Surnom: la sorcière

Age: 166 ans, sa connaissance des plantes lui permet de prolonger sa vie.

Lieu de naissance: GlaGla dans la North Blue... Yubaba est prête à affronter les pires conditions grâce à cela.

Appartenance: 100% neutre, individualiste à souhait...

Métier: Erudite

Niveau:

Description physique: Yubaba est une vieille femme de taille moyenne, sa tête demesurée fait rire au premier abbord mais les gens ne s'y risquent pas à deux fois. Elle a un grain de beauté énorme entre les deux yeux, elle attache ses long cheveux blancs en un chignon qui lui fait paraître deux fois plus grande. Elle maquille ses yeux sombres de manière très grossière, voulant être remarquée partout où elle passe. On la voit raremnt sans cigarette ce qui rend sa voix très grave et cassée. Elle affectionne les bijoux chères de grosse taille et les robes soyeuses.

Caractère: Elle est assez acariâtre, on la provoque rarement deux fois car elle est très susceptible. Elle se laisse rarement critiquer sans conséquences. Elle est aussi très avare, voulant toujours être rémunérée à juste titre pour ses services...
Ce dernier trait justifie un autre, peut-être le seule point positif de sa personnalité : Yubaba la sorcière est honnête, elle est très attachée au valeurs du passé mais respecte rarement les enseignements qu'elle veut faire passer en termes de savoir-vivre.

Histoire: Yubaba est né sur l'île GlaGla, il y a 166 ans. Le climat hostile de cette île l'a rendu très dure : à 8 ans déjà elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. On dit que son père faisait parti de l'équipage d'un vieux pirate mais elle ne veut pas y croire : son père ne pouvait que être Capitaine pour elle. Elle n'a jamais écouté sa mère qui voulait faire d'elle un médecin. Non, elle ne voulait pas aider les gens, médecin oui mais sorcière... A l'âge de 11 ans elle rencontra un voyageur de Grand Line qui ramenait avec lui plein de trésor. Elle s'arrangea pour se faire engager sur ce bateau, comme mousse et apprenti cuisinière. Mais très vite elle appris auprès des pirates comment se servir du pistolet et de la rapière. Les pirates l'appréciait beaucoup...en quelques années elle était devenu plus impitoyable qu'eux, pillant, tuant, egorgeant... Oui, en 5 ans elle était devenu une pirate redoutable et monta donc une mutinerie. Elle réussit mais ces cinq ans en mer l'avaient lassée, elle voulait regagner la terre et fit disparaître ses matelots un par un...Ensuite elle partit pour Bakkari où un biologiste lui apprit en 10 ans les plantes et leurs fonctions, leur nom, leur prix... grâce à ces connaissances elle s'installa sur Moyo à 27 ans pour vendre ses plantes et ses services aux gens, en essayant de pratiquer les prix les plus élevés, elle s'approvisionnait auprès des pirates, de la Marine et des commerçants. Avec son bénéfice elle acquit une Bibliothèque digne des archives de la Marine, qui lui permit de nourrir ses connaissances et de vendre de nouveaux services. Son caractère et ses conaissances exceptionnelles lui valurent le surnom de sorcière de la part des habitants de l'île. Elle vend des plantes et des services pour toute sortes de besoins, du plus simple au plus horrible en passant par le plus farfelu (Somnifère, Vitalisant, Poison, plante pour changer la couleur de ses yeux ou de ses cheveux...).
L'échoppe de Yubaba est ouverte à tous... enfin, tout ceux qui peuvent payer... Twisted Evil

Armes: Rapière, pistolet... Mais Yubaba essaie de ne plus se battre...

Techniques de combat: Yubaba tire au pistolet comme personne, dopant sa vue grâce à des plantes... Son usage de la rapière est assez particulier : cet arme légère semble faite pour les combats sveltes et volatiles... Mais dans les mains de Yubaba une rapière devient un katana, grâce à un alliage d'acier et d'extraits naturels de plantes sa rapière est à la fois souple et solide, et elle assène des gros coups à ses ennemis.

Fruit du démon: Yubaba recherche un fruit du démon grâce auquel elle pourrait se téléporter : le fruit arawareru (apparaître en japonnais) ce fruit est un paramecia.

Ambitions: devenir la plus grandes vendeuses de plante du monde, reconnue sur les quatre mers et même jusqu'à la mer de nuages Skypeia.

Devise: (voire signature)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luffy

luffy

Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : sur mon bateau en train de manger du poulet
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche perso
Métier: capitaine pirate
Niveau: 2
Appartenance: les squals

MessageSujet: Re: Yubaba la sorcière   Ven 8 Juin - 16:54

bienvenue a toi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yubaba la sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwelaly Lothalia [Sorcière & Voyageuse]
» Rp pour la sorcière immortelle
» Laoi Vif [Eclaireur & Sorcière]
» La bave du crapaud n'atteint pas la sorcière sur son balais ~
» Maïwenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Administration :: Registre des personnages :: Population Mondiale-
Sauter vers: