One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle basé sur One Piece, l'oeuvre culte d'Eichiro Oda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Demyx Aizenwald

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demyx
Lieutenant de la Marine Royale
Demyx


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Métier: Musicien
Niveau: 3
Appartenance: Marine

Demyx Aizenwald Empty
MessageSujet: Demyx Aizenwald   Demyx Aizenwald Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:33

Nom : Aizenwald

Prénom : Demyx

Surnom : Demyx Storm

Age : 20 ans

Sexe : Masculin

Lieu de naissance/résidence : South Blue, Shinny Town.

Appartenance : Marine Royale

Métier: Musicien

Niveau : Selon votre choix

Grade: Lieutenant ou supérieur.

Description physique :

Taille : Demyx mesure environ 1m78
Poids : Il pèse 67 kg, tout rond.
Couleurs des cheveux : Demyx a les cheveux de couleur Violet
Couleurs des yeux : Il possède des yeux de couleur rouge

Textiles habituellement portés : Notre membre de la marine royale n'aime pas porter les vêtements officiel de son groupe, Demyx porte généralement un gilet noir avec des rayures blanches et un jean, on peut croire que ces vêtements ne sont pas confortable pour le combat mais Demyx pense le contraire il prefere se battre comme cela que de se battre avec des vêtements qui le mets mal à l'aise ! Il porte de même des sorte de bottes blanche avec des dessins de note musicaux de couleur noir. La forme final de toute ces notes forme sur la botte droite "Death" et sur la botte gauche "Note" ce qui donne "Death Note". (qui aurait penser sa ? Rolling Eyes )
Autres : Demyx a un tatouage derrière sa nuque, qui est cacher par son gilet, ce tatouage represente une sorte d'oiseau.

Caractère : Ce jeune homme est tres agitée malgrès ces faux airs de personne calme. Il adore taquiner ses collègues en leur ajoutant le suffixe -chan derrière leur prénom, il trouve cela plus mignon ! Demyx est du genre à batifoler un peu partout, lorsqu'il voit une fille il se precipite souvent vers elle pour lui offrir un bouquet de rose ou bien encore à lui raconter de beaux poème. Son charme peut faire croire qu'il arrive à avoir plusieurs rancard en même temps mais ce n'est pas tout à fait cela... au contraire il revient souvent déçu. A par ce coté de sa personnalité, il est un homme plutot joueur il adore faire des paries et jouer aux jeux d'argent, plutôt malin Demyx adore jouer avec les mots. Ce membre de la Marine Royale est un homme serviable, loyal et déterminé, il sait lorsqu'il faut être sérieux !

Histoire :

~Chapter n°1~ Naissance, jeunesse et naïveté


Sur une des îles estivale de South Blue, un village tout entier était sous terre, les hommes y vivaient car là haut à la surface, la chaleur était tel que même les animaux n'y avaient pas survécu, ils se nourrissaient de plantes qu'ils recueillaient dans une flore artificielle qu'ils avaient créée, et de fruits de mer. Un jour ce fut la naissance d'un jeune garçon, il faisait parti d'une des deux familles règnant sur le monde souterrain, dans ce village les deux fameuses familles imposaient la loi, la première avait le droit de récolter toutes sortes d'împots et de taxes, l'autre avait le droit de mettre toutes sortes de lois et donc de faire emprisoner toutes personnes ne les respectant en aucun cas. Les deux familles avaient fait la promesse de n'abuser en aucun cas leurs pouvoirs sur chacunes d'entre elles.
L'enfant qui était dans la famille la plus riche, celle qui recueillait les taxes, avait reçu le prénom d'Akutsu en l'honneur de son grand-père, un des anciens fondateurs du village. Deux ans plus tard un deuxième enfant naquit dans la même famille, c'était le jeune frère d'Akutsu.

Les années passèrent et le jeune garçon avait atteint l'age de huit ans à cet âge là, le village faisait passer un genre de test aux jeunes garçons qui était de traverser une sorte de grotte qui n'avait ni lumière ni nourriture, généralement cela prenait trois jours avant que l'enfant ne trouvait le chemin du retour mais quelque chose était arrivée lors du test d'Akutsu, le premier jour était passé puis le second et enfin le troisième, aucun enfant en vue à la sortie de la grotte, les gens commencèrent à paniquer...

"Mon dieu, il y a un problème !"

"Ne paniquez pas, bon rentrez chez vous. Vous, vous et vous, venez avec moi et prenez des torches, nous allons cherché le jeune garçon."


Les hommes commencèrent leurs exploration au fin fond de la grotte pour retrouver le jeune garçon, la nuit commencait à tomber les hommes en ressortir têtes basse. Les jours passèrent alors depuis la disparition d'Akutsu, une semaine plus précisément, les gens commencaient à penser qu'il était mort ils firent alors la préparation des funérailles, un prêtre était invité à présider la cérémonie...

"Aujourd'hui, nous sommes présent pour dire adieu à un jeune garçon nommer Akutsu...."

Ces parents commencaient à pleurer, non loin de là, dans la grotte quelqu'un en ressorti cachant son visage à la lumière que reflètait le soleil sur la mer, personne en vue il se dirigea vers l'attroupement près du petit port...

"....Il a rejoint nos fondateurs, nos amis, nos proches..."

La personne qui était sorti de la grotte regardait les gens de bas vue sa petite taille c'était tout à fait normal, il ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait ici, il tira alors la veste d'un homme.

"M'sieur il se passe quoi ?"

"Le jeune Akutsu est mort, enfin on le pense...", disait-il en tournant la tête.

*Akutsu ? mais c'est moi sa (T_T )...*

L'homme regarda alors Akutsu, puis tourna son visage triste et brusquement il la retourna vers Akutsu avec un regard étonné...

"Akutsu !!!!!......Il..... Il est là !!!"

La foule se retourna ne comprenant vraiment rien, ils virent alors Akutsu certaines personnes perdirent connaissance.
C'est alors que tout le monde se dirigea vers lui, heureux, son père le souleva et le tourna comme si il n'était qu'une peluche. Le soir même, dans le village, la fête battait son plein !
Le petit frère de notre Akutsu lui posa la question...

"Pourquoi tu as mis si longtemps a sortir ?"

"J'étais paumé"

"AHHHHHHHHH ?!"


°~ Chapter n°2 : Adolescence, l'âge de tout problèmes ~°


Février, début du printemps sur l'île de notre jeune ami, Akutsu avait bien grandi depuis qu'il c'était perdu dans la grotte il avait désormais atteint l'âge de l'adolescence c'est à dire quinze ans, il passait son temps à trainer dans les rues malgrès l'éducation qu'il avait reçu, ce jeune garçon faisait parti d'un club très fermer celui des petit voyou de la ville ! Et oui il passait son temps à rester sur le trottoir du Grand Marché attendant qu'un petit puisse passer pour lui voler son paquet de bonbon, quel vilain garçon ! C'était toujours la même rengaine, à chaque fois qu'il rentrer chez lui son grand-père était là à l'attendre puis à le gronder et pour finir à le battre. Ce grand-père si froid et sérieux depuis qu'il avait perdu son propre fils partit en tant que pirate, était devenu un homme important qui avait peur pour son image, Akutsu faisait-il tout cela pour le provoquer, pour le changer ?

Le temps passait à une vitesse folle, trois mois plus tard, c'est à dire au mois de Mai, Akutsu fut envoyer à l'autre bout de l'île dans une sorte d'église, celle-ci se situait au village voisin du nom de Shinny Town. Cette ville était fabuleusement étincelante d'où son nom, on avait l'impression d'être ailleur que dans une grotte le plafond était peind de la même façon que le ciel, le soleil rayonnait, illuminait la ville par des projecteurs. Akutsu fut envoyer là-bas pour recevoir l'éducation des moines et surtout du père Nishiki, connu pour sa grande sagesse. Les premiers jours se passer sans aucun problème était-ce la timidité ? Ou bien alors un petit jeu pour Akutsu ?
Le temps de la révolution arriva une semaine plus tard, un jour de prière le père Nishiki entra dans la salle et par surprise aucun moines n'était présent ! Il sortit alors dans la cours de l'église il vit alors un rassemblement de tout le moines autour de Akutsu, on entendit les belles paroles de celui-ci.

"Ici ! Ici ! Le coquillage ! Vous le voyez ! Suivez le bien !"

Un grand chahut se fit alors entendre, on pouvait observer trois goblet arranger sur une table basse, les frères de l'église commencèrent à débatre.

"Lequel tu joue ? Celui-là ou bien celui-ci ?"

"STOP !!!! C'est fini attention les les paries sont fini ! Voyons voir sous quel goblet se cache notre petit coquillage !"

Akutsu retourna alors le premier goblet lentement pour faire monter la pression chez tout les joueurs, de la sueur tomber des visages de tout les moines.... VIDE ! Le premier goblet était vide ! Akutsu se dépecha d'empocher toutes les mises déposer sur ce goblet, puis vînt ensuite au tour du troisième goblet, cette fois-ci un groupe de moine se mirent a dire de plus en plus fort "go....go.....GO....GO !" Akutsu retourna le goblet d'un coup sec ! Suprise il empocha alors encore les bénéfices mis sur ce goblet, donc logiquement le coquillage se trouvait sous le deuxième goblet c'est à dire celui du milieu, Akutsu paya alors le peu de moines ayant parier sur ce goblet, il lui resta pas mal de Berrys en fin de compte...

"Mon Dieu ! Puissiez-vous pardonner à tous le pecher qu'ils viennent de commettre ! Retournez donc tous dans vos chambres !"

Ce fut le père Nishiki en personne qui venez de prononcer la sentence à tous ! Dans tout le lot il y avait Akutsu qui marchait avec un sourire sur le visage, le père l'attrapa et le sépara du groupe, prit l'argent des mains du gosse...

"Et vous jeune homme vous allez me donner tout cet argent ! Merci pour votre don à l'église !",dit-il en tenant le bras du jeune homme.

Akutsu fit alors une grimâce au père Nishiki puis s'enfuit vers sa chambre, le père se mit alors en direction de la salle des donations remettre l'argent confisquer, le vent souffla alors dans la cour à présent vide, le goblet du milieu tomba alors à même le sol on pouvait voir qu'il ne cachait pas le coquillage....?!
Une fois arriver dans sa chambre, Akutsu souleva un bout du plancher, fouilla dans sa robe de moine et en sortit de l'argent. Il planqua tout ses Berrys gagner "honnetement", d'après lui, sous le plancher il sortit alors de sa manche un coquillage et le posa sur son bureau...

*Baka.....héhé plus qu'une question de temps avant ma liberté.....*

Le lendemain même, le père envoya une lettre au village natale d'Akutsu annonçant son retour car il fut renvoyer à cause de "comportement indisciplinaire". Akutsu pris route vers sa maison, on pourrait penser que le fait qu'il soit riche pouvait le rendre arrogant mais non, il preferait gagner de l'argent de son propre chef sans avoir à en demander à son père, voilà peut-être la cause de son comportement...
Une fois arriver à bon port, Akutsu ouvrit la porte de sa maison luxueuse savant ce qui l'attendait derrière celle-ci, une personne cacher dans l'ombre avec un un cigarre à la bouche prit la parole.

"Alors comme sa tu créer des problèmes même quand tu n'es pas dans la ville hein ?.... Moi je vais t'apprendre une bonne fois pour toutes les bonnes manières !"

L'homme sorti un fouet, et commenca à claquer l'air avec, un sourire s'afficha sur son visage donnant l'impression de prendre bonnheur, Akutsu ne s'enfuit pas au contraire il fit face à cet homme en s'avancant vers lui. Un premier coup déchira le T-Shirt du jeune homme, la séance de torture pouvait commencer, des cries se faisait parfois entendre la nuit. Le lendemain Akutsu sorti rejoindre ses compagnons dans la ville, il les vit tous avec une sorte de tatouage sur le bras ou ailleurs.

"Yo~ ! Akutsu à la vache ton vieux il t'a pas raté cette fois !"

"Yup, j'le sais mais c'est rien de grave. Dites moi c'est quoi ce tatouage la, il est pas mal !"

"T'as vue sa ? C'est l'embleme de notre famille, vient on va t'en faire un chez Loki"

La petite bande parti chez le tatoueur du coin, le soir même Akutsu rentra avec un tatouage en forme d'oiseau sur la nuque son père ne remarqua rien, le jeune garçon monta alors dans sa chambre...


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 13:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Lieutenant de la Marine Royale
Demyx


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Métier: Musicien
Niveau: 3
Appartenance: Marine

Demyx Aizenwald Empty
MessageSujet: Re: Demyx Aizenwald   Demyx Aizenwald Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:01

°~ Chapter n°3 : Maturité ? L'oiseau s'envole enfin de sa cage ~°


Les années s'écoulèrent tel un fleuve s'écoulant vers la mer....hum revenant à notre histoire, quatre années avaient passer depuis son adolescence si "particulère", Akutsu avait désormé atteind l'âge de dix-huit ans, et n'était plus du tout le même. Le beau garçon était devenu un homme travaillant au service de l'artillerie militaire de l'île qui n'était pas régit par le gouvernement, ni par la marine ! Mais quelques habitudes restait malgrès ces années passer, il avait toujours un faible pour les jeux d'argent et les paries. Son grand-père quand à lui n'avait pas trop changer toujours aussi froid et stricte. Chaque jour libre de son existance, Akutsu le passer dans le Grand marché où il pouvait observer les différentes créatures féminines ayant tous un charme exceptionel. Et oui ! Le jeune homme a bien grandit depuis, il s'intéresse désormais au jeune demoiselle, entrant et ressortant en un éclair d'un fleuriste Akutsu avait un bouquet de rose à la main, il vit une fille passer par là il se précipita vers elle en batifolant...

"Ohhhhh~ Douce fleur, tes pétales sont si rayonantes au éclats de la lumière..."

"...Me...merci~", dit-elle rougissant.

Une autre fille venait d'arriver dans la place du Grand Marché, elle était sublime une vraie merveille, son corps de rêve et ses cheveux étincelant. Akutsu abandonna l'autre fille pour se diriger vers cette déesse.

"Ohhhh~ Souffrance, pourquoi a-t-il fallut que tu me tire une fleche en plein coeur cupidon ?"

Une autre fille arriva encore, une autre de même ainsi de suite, Akutsu leur avait tous fait un bout de poème présentant le bouquet de rose, il ne savait où donner de la tête. C'est alors que quelques minute plus tard on le vit au milieu de la place couvert de blessures, bosses et autres encore...

*Pourquoi tant de haine envers un homme honnete comme moi ?....*

De retour à la maison, sa mère lui demanda sa journée, celui-ci lui répondit comme d'habitude que sa journée c'était bien passer. Depuis toutes ces années lui et son père aurait dû avoir fait une trêve de guerre, mais non son père ne lui parler jamais sauf pour le critiquer. Akutsu monta alors dans sa chambre, et se mit sur le dessin d'un de ces projet, un cannon assez puissant pour détruire un navire en un seul coup de feu. Il y passe la nuit entière jusqu'a l'heure du dinner, il descendit puis s'asseya à la table le major d'homme vînt lui servir de la soupe. Akutsu avait retenu certaines bonne manière tel que la tenue à table. Finissant sa soupe, il commenca a remonter les escaliers pour continuer son travail c'est alors que la porte du hall principale s'ouvrit, c'était son grand-père qui était rentrer du travail complètement ivre.

"Akutsu ? C'est toi ?....Viens ici ! Que je t'apprène un peu pour voir.... On m'a dit que tu as encore embeter des gens aujourd'hui.... Viens ici !"

Demyx ne comprenant pas vraiment pourquoi son père était ivre, il ne s'approcha pas trop de celui-ci par peur de certaines souffrances qu'il avait vécu auparavant. C'est alors que son père courrut vers lui enlevant sa ceinture, le fouetant sans pitier.

"Espèce de déchet ! Pourquoi t'es comme sa qu'est-ce que je t'ai fait ?!"

Akutsu en était sure c'était encore une de ces crises d'énervement mensuel... Akutsu se mit alors a réagir, il retint la main de son grand-père puis le balanca par terre. Le vieil homme le regarda d'un air effrayant pouvant signifier "Tu ose me faire sa ? Tu vas voir espèce de déchet !". Il se releva en levant la main, Akutsu lui courrut en direction de la sale a manger et prit un chandelier. Le vieu sadique sourait comme un fou, Akutsu prit une assiette et la lanca sur le vieux, puis l'assoma avec le chandelier. Akutsu le regarda au sol ne bougeant plus, il se dirigea alors vers sa chambre prit l'argent qu'il avait économiser durant ces quatres années, redescendit et ouvrit le coffre. Il prit environ vingt-cinq pourcent de l'argent qu'il y avait dans la demeure et sorti.

*J'attendais ce moment depuis si longtemps, je me demandais quand j'allais enfin réagir*, pensa-t-il en souriant.

Il dévala la pente en courrant dans la direction du Grand Marché, une fois arriver la-bas un homme sortant de nulle part, s'approcha de Akutsu.

As-tu l'argent que je t'ai demander en échange de ton voyage ?"

"Tu me prends pour qui voyons ? Voila tes 10.000 Berrys"

Les deux hommes partirent en direction du port, un navire attendais la-bàs. Akutsu monta à bord en saluant l'homme cagouler, il regarda en direction de son ancienne maison.

*Adieu vieu Schnok ! Désolé petit frère, je reviendrai un jour te récupérer et te libérer de cet imbécile !*, pensa-t-il en tirant la langue.


°~ Chapter n°4 : Renaissance, Je vous protègerai en tant que Marine ! ~°


Deux ans.... Deux ans se sont écouler depuis le départ d'Akutsu, son île natale n'avait pas changer mais lui si, il avait prit quelques centimètre ainsi qu'une carrure plus imposante qu'il n'avait à ses dix-huit ans, car à présent il en avait vingt. Akutsu en arrivant sur sa nouvelle île avait entrepris de chercher du travail, il trouva un boulot pas très bien payer mais tant qu'il l'aimait sa lui suffisait. Et oui a présent il était libre, il jouer de la musique dans un bar de la ville, il jouait plus précisément de la guitare. Se faisant des connaissances par ci et par là il devenait de plus en plus populaire dans la ville.

"Ohhhhh~ Mon étoile, ma lumière..."

Mais il n'avait pas vraiment changer, les femmes le connaissait pour son caractère chevaleresque ainsi que pour ces nombreux rateau...

Les jours passèrent et sa vie devenait de plus en plus ennuyeuse, il aimait être libre et jouer de sa guitare mais quelque chose manquait dans sa vie. C'est alors qu'en marchant dans la ville, il entendit le cri d'un jeune femme, se précipitant vers ceux-ci il arriva dans la place de la ville, là où tout les magasin formait un rond point, un carrefour. Au beau milieu de tout ceci se trouvait un homme armer d'un sabre tenant une femme en otage.

"Allez ! Donner moi tout vos Berrys et je vous rendrai votre fille !"

*Ohhhh~ Mon Dieu !.... Mais c'est le moment idéal pour leur montrer que je suis un vrai héro, un chevalier...*

Et oui, Akutsu avait décidé de faire une intervention.... Pourquoi fallait-il qu'il se mele des affaires des autres. Grimpant sur une charette, Akutsu s'écria au loin.

"Lâchez la tout de suite ! Ou vous subirez la colère de Mr. Love !", et en plus de celà il fallait qu'il se trouve un nom (T_T )...

Sautant de la charette, s'approchant de l'homme armer Akutsu fit un sourire et un clin d'oeil à la jeune fille.

"Mais t'es qui toi ? Allez dégage.... Quel imbécile ce mec...."

Tournant le dos à Akutsu, le malfrat reprit sa discution avec le père de la fille. Akutsu n'aimait pas vraiment son comportement et décida alors de le corrigé, il se mit à courir en hurlant, grave erreur ! Il se fit repérer puis se prit un mechant coup de poing...

"Qu'est ce que t'as encore toi ! Tu veux mourir ?! Bah viens !"

Akutsu se releva puis revint à l'assault, l'homme armer balanca la fille puis donna un coup de sabre l'esquivant de justesse Akutsu le tira par le col pour le balancer vers la charette. Malgrès son apparance et son caractère Akutsu savait se battre, vue ce qu'il a endurer depuis sa jeunesse... Il se mit en position attendant son adversaire, le malfrat se releva s'écriant.

"Tu ose défier un Pirate ? Tu vas voir je vais te réduire en miettes !"

Le pirate courut alors après Akutsu, Akutsu courut lui en direction du bar, et oui malgrès son expérience en combat il ne pouvait pas vraiment rivaliser contre un homme avec un sabre silent ... Une fois arriver dans le bar il prit plusieurs bouteil d'alcool et commenca a les balancer sur le pirate, cela ne servait pas vraiment a grand chose. C'est alors qu'il vit la guitare qu'il utilisait pour ces soirée, il fonca vers l'ennemi le ruant de coup de guitare jusqu'a que celle-ci soit entièrement cassé. Résultat le bar était sans dessus dessous, le pirate allonger à terre avec plusieurs bosse sur le tête et Akutsu assis au comptoir... Un homme entra alors.

"Vous...vous allez bien ?.... Mer...Merci monsieur ! Vous avez sauver ma fille ! Je vous en suis infiniment reconnaissant !"

"Alors vous me donnez la main de votre fille n'est-ce pas ? Ohhhh~ Merci beau-père je..."

Akutsu se prit un coup sur la tête de la part du vieu marchand, et oui malgrès tout ce grabuge Akutsu pensait toujours aux filles...
L'homme le fit remarquer qu'il pouvait devenir un membre de la Marine, vue son sens de la justice et ses qualités, Akutsu se mit alors a rire comme un fou... Le vieil homme ne se doutait pas que tout ceci ne pouvait être vrai (T_T )...

"Votre guitare... elle est cassé ! Je sais je vais vous faire fabriquer une nouvelle guitare, une unique !"

N'ayant pas eu le temps de répondre, le vieil homme se mit a courir vers la sortie en disant juste "Revenez dans ce bar dans quatre jours !". Akutsu parti alors en direction de la colline près de la ville, il pensait à son rendez-vous il se demandait bien si il aller venir ou pas...

*La marine..... c'est bien payer..... et on ne s'ennuit jamais...*

Quatre jours plus tard il revint au bar, personne en vue mis à part une étrange guitare, un mot était déposer dessus, on pouvait y lire "Voici votre nouvelle Guitare ! Je l'ai faite construire rien que pour vous ! Ceci est une preuve de ma reconnaissance, je suis sûre qu'elle vous servira plus tard. Signé Kilulu, Professeur Millitaire de la Base Marine."
Ce vieil homme était en faite un membre de la Marine ?! Qui l'aurait cru ! Mais pourquoi le Pirate l'appelait marchand ?!.... Mystère..... Akutsu se disait bien que tout ceci était étrange mais il allait suivre les conseils de professeur, devenir un membre de la Marine. Il prit la guitare, quelques heures plus tard il était au port attendant un navire il paya alors le ticket puis monta dans le bateau.

Deux jours de trajet et une fois arriver à bon port, il se retrouva devant la porte de la Base Marine de South Blue. Akutsu entra alors puis rentra dans la queue de recrutement, son père était devenu un pirate cela pouvait peut etre lui poser problème, il décida alors de changer complètement de nom...

"Suivant ! Le suivant s'il vous plait !"

"Je m'appelle.... Demyx.... Demyx Aizenwald, et je postule pour être un membre de la Marine Royale."


Arme(s) : Son arme est une Guitare à l'apparence normale, mais en combat elle se sépare en deux formant une attaque et une défense presque parfaite. Le caisson une fois séparer du manche devient un bouclier en forme de coeur, aussi résistant qu'un bouclier en métal. Quand au manche celui-ci devient une sorte de masse, la tête du manche est doté de trois clé énorme formant des lames tranchantes. Ceci est la "Melody Storm".


Technique de combat : Malgrès son apparence qui peut laisser croire à un personnage se basant sur la vitesse et l'agilité, il est tout à fait contraire à sa nature. Demyx est un combatant au corps à corps se basant sur la force, il possède une vitesse moyenne, banale, mais sa force est impressionante, c'est un petit plus pour lui car cela donne un effet de surprise durant le combat. On peut parfois se demander comment un homme comme lui peut en faire autant...

Fruit du démon: Aucun pour le moment

Ambition(s) : Retrouver son imbécile de frère et devenir dans un futur proche un Amiral de la Marine Royale.

Devise : Je suis dans le rythme, pas vous ?


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilgrim Maugrey
Capitaine de la Marine Royale
Vilgrim Maugrey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2006

Fiche perso
Métier: Charpentier
Niveau: 3
Appartenance: Marine Royale

Demyx Aizenwald Empty
MessageSujet: Re: Demyx Aizenwald   Demyx Aizenwald Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:05

C'est pas mal dans l'ensemble mais j'ai pas très bien compris ce que le nom "Akutsu" venait faire là-dedans, si Akutsu = Demyx il faudrait le préciser dans la fiche.

De plus, tu as fait l'erreur que beaucoup font, mettre des dialogues, c'est pas vraiment une faute impardonnable mais ce n'est pas non plus le but d'une histoire.
Le background doit raconter la vie du personnage et ne pas s'attarder sur un seul moment, l'histoire doit fonctionner comme une biographie (Un résumé général de la vie entière d'une personne), or, dans les biographies, il n'y a pas de dialogues.

Bon, c'est pas vraiment une erreur fatale mais beaucoup de monde le fait, je tenais à éclaircir cette erreur (J'ai d'ailleurs éditer le modèle de fiche de personnage pour préciser ce point).

Au niveau du grade, Lieutenant me paraît bien au vu de ton jeune âge et pour le niveau, hum, 2, peut-être 3 mais il reste tout de même des grosses fautes de syntaxe. Je sais pas encore, j'hésite, je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Lieutenant de la Marine Royale
Demyx


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Métier: Musicien
Niveau: 3
Appartenance: Marine

Demyx Aizenwald Empty
MessageSujet: Re: Demyx Aizenwald   Demyx Aizenwald Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:30

Je sais beaucoup de fautes, ce qui me gène souvent d'ailleurs Rolling Eyes

Mais en faites c'est à la fin du BG qu'il dit qu'il s'appelle Demyx, en faite il a changer de nom pour rentré dans la Marine c'est ce que je voulais dire, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Vilgrim Maugrey
Capitaine de la Marine Royale
Vilgrim Maugrey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2006

Fiche perso
Métier: Charpentier
Niveau: 3
Appartenance: Marine Royale

Demyx Aizenwald Empty
MessageSujet: Re: Demyx Aizenwald   Demyx Aizenwald Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:00

Ce serait mieux que tu le précises alors.

Ah en fait, je suis hors sujet mais tu ne veux pas essayer de nous faire un cadre intérieur pour le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Lieutenant de la Marine Royale
Demyx


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Métier: Musicien
Niveau: 3
Appartenance: Marine

Demyx Aizenwald Empty
MessageSujet: Re: Demyx Aizenwald   Demyx Aizenwald Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:29

Bien j'ai précisé a la fin de mon BG le fait qu'il changer de nom, pour le cadre intérieur du forum je vais essayer dans faire un, meme si je ne suis pas très doué pour sa. Mais bon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Vilgrim Maugrey
Capitaine de la Marine Royale
Vilgrim Maugrey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2006

Fiche perso
Métier: Charpentier
Niveau: 3
Appartenance: Marine Royale

Demyx Aizenwald Empty
MessageSujet: Re: Demyx Aizenwald   Demyx Aizenwald Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:54

Hum, pour le niveau, j'hésites encore.

J'aimerais bien l'avis de Yuu et d'Ace pour voir ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Yuubae
Dieu



Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche perso
Métier:
Niveau:
Appartenance:

Demyx Aizenwald Empty
MessageSujet: Re: Demyx Aizenwald   Demyx Aizenwald Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:40

Mya mya mya... J'hésite un peu... Mais je pencherai pour un pitiou 3. Faut bien enrichir la marine, pis c'est une bonne fiche quand même.
Açounet?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Demyx Aizenwald Empty
MessageSujet: Re: Demyx Aizenwald   Demyx Aizenwald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demyx Aizenwald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Administration :: Registre des personnages :: La Marine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser