One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle basé sur One Piece, l'oeuvre culte d'Eichiro Oda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est la merde!

Aller en bas 
AuteurMessage
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 23
Localisation : Montpellier(mon bateau est garé plus loin ;))
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiche perso
Métier: Charpentier
Niveau: 2
Appartenance: Pirate, équipage de Clive le sanguinaire

C'est la merde! Empty
MessageSujet: C'est la merde!   C'est la merde! Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:05

Blizzard, qui était habitué aux grands froids hivernaux, ce retrouva tout seul dans ce désert de chaleur.
Tout seul, oui, car tous les gens de ce forum One Piece s'étaient barré, c'est la merde pour lui donc.
Il continua a avancé, il y était aller car une légende parcourait ce désert, la légende de Pytaghore (comme le thèorème)!
Pythagore était un grand homme, il avait inventé le thèorème, et c'est lui qui avait transformé une ville en grand désert dont Blizzard est en train de marcher en fesant exploser une grande partie de celui ci
Bref; il y était allé, car il voulait trouver l'Oasis enchanté, on tout plein de nana bien fourni et courtement vétu l'attendait dans un oasis
Il était dans la merde, c'est vrai, mais le trésor au bout du tunnel en valait la paine
J'adore la choucroute et danser le chacha.
Donc, revenons à nos moutons, il était dans le désert, il marchait....
Et un dragon rouge qui n'avait seuleument le coup dans le sable gigantesque lui barra la route.
"Je suis grave DANS LA MERDE ALORS!!!"

Il prit sa grosse massue, toujours la langue pendante à cette chaleur, mais rien de l'empechera de faire la fiesta avec ces jolis jeunes femmes.
[MJ, je t'attend pas en fait, c'est juste un tripe ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la merde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: South Blue :: Les îles de South Blue :: Falcore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser